Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question technique, avis et conseils ...???

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 1 010 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Question technique, avis et conseils ...???
Bonjour à tous...
Je suis un peu novice sur le coté technique sono donc je prefere vous demander...

Je dispose actuellement d'un SUB thomann : the box pro Achat 108 Sub A > https://www.thomann.de/fr/the_box_pro_achat_108_suba.htm
et de 2 satellites : the box pro Achat 204 > https://www.thomann.de/fr/the_box_pro_achat_204.htm

J’apprécie le son, mais j'aimerai legerement plus de puissance, car je trouve que le SUB clip souvent durant mes soirees et j'ai peur que de rester trop longtemps dans le clip rouge cela endommage mon SUB.

J'ai imaginé 2 hypotheses :

- je rachete un deuxième SUB the box pro Achat 108 Sub A > https://www.thomann.de/fr/the_box_pro_achat_108_suba.htm ... Je branche mon premier satellite au premier SUB et le second au deuxième... Ma question est : le SUB indique 2x60W en sortie pour les satellites... Cela veut dire 60W dans la prise speakon A et 60W dans la prise speakon B ? ou si je ne branche qu'un seul satellite sur la speakon A, le satellite sera alimenté par 2x60W soit 120W ? Si le satellite à 120W je pense que ce sera suffisant puisque le satellite seul n'a une puissance que de 80W.