Sujet Gain amplificateur
- 7 réponses
- 4 participants
- 312 vues
- 5 followers
vivienvivien
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/06/2024 à 20:56:27Gain amplificateur
Tout d'abord bonjour a tout le monde ,pour commencer je possède
2 mhb 46 en g401 de cher RCF
2 mhb 48 en g401 d cher RCF
2 tête deux voie de cher warhfedale dlx15
J'amplifie avec un proline 3000 pour chaque paire ,et un dbx driverack PA2 ,mes deux proline fournis chacuns 1100w par canal en 8hm , ,ma question est faut il augmenter mon gain processeur ,jusqu'à atteindre un nombre de volt afin que mon ampli produise 900 w atténuateur a fond , ou faut il mettre le gain jusqu'à sortir 1100 w et baisser l'attenuateur de quelque cran jusqu'à atteindre La valeur de 900wen volt en contrôler ,désoler je suis quand même assez novice , je me renseigne beaucoup sur les gains d'ampli et autre j'ai commander un multimètre afin de savoir combien de volt il sort mais des notions importantes me manque
2 mhb 46 en g401 de cher RCF
2 mhb 48 en g401 d cher RCF
2 tête deux voie de cher warhfedale dlx15
J'amplifie avec un proline 3000 pour chaque paire ,et un dbx driverack PA2 ,mes deux proline fournis chacuns 1100w par canal en 8hm , ,ma question est faut il augmenter mon gain processeur ,jusqu'à atteindre un nombre de volt afin que mon ampli produise 900 w atténuateur a fond , ou faut il mettre le gain jusqu'à sortir 1100 w et baisser l'attenuateur de quelque cran jusqu'à atteindre La valeur de 900wen volt en contrôler ,désoler je suis quand même assez novice , je me renseigne beaucoup sur les gains d'ampli et autre j'ai commander un multimètre afin de savoir combien de volt il sort mais des notions importantes me manque
Nick Zefish
12509
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 05/06/2024 à 10:25:33
Le potentiomètre de gain ne change rien à la puissance maximale disponible, qui sera toujours de 1100W quoi qu'il arrive. Baisser le gain ne protège rien du tout.