Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Site AG Audio

• 40 réponses
  • 18 participants
  • 2 581 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Site AG Audio
Salut à tous, est ce que quelqu'un sait quand est ce que l'ouverture du site de AGaudio est prévue (depuis près d'une semaine, c'est écrit "ouverture dans quelques heures" :lol: ) ?

@+
Afficher le sujet de la discussion
21
:mdr: En gros, ont peux dire que c'est la vie active quoi!! :mdr:
22
Salut, j'espère que tu vas résoudre tes problèmes techniques et que le site va pouvoir ouvrir :D: :D:

@+
23
Bonsoir

Les problèmes ont été résolus dans la journée (merci webby). Il me reste plus qu'à transférer les pages et à refaire les images des 3 articles principaux de la home, soit environ 5 heures de travail. Demain soir, ça devrait être en ligne :)

Merci de votre patience
Arthur

PS : arrêtez de me demander des invitations, c'est pas un pique nique party, ni un défilé de lingerie, c'est juste une présentation de produits de sono :lol:
24
Un petit up pour signaler que le site est de nouveau ouvert (oui je sais c'est pas trop tôt :mdr: )

Il reste encore quelques détails de présentation à peaufiner et quelques infos sont encore manquantes (comme la rubrique revendeur ou les archives de l'ancien forum), mais c'est opérationnel à 95% et les finitions se feront dans le courant de la semaine. Merci de votre patience et n'hésitez pas à me donner votre avis, positif ou négatif :bravo:

--Arthur
AG AUDIO
25
Voila tout le monde gueule qu'il ouvre pas et patati et patata et là boum tout le monde s'en fout. :diable: Bande de chenapans tiens !
26
C'est bizarre tout le monde est au lit, pourtant demain il n'y a pas classe !! :non: chapeau bas à Arthur pour tous ces efforts qui seront je lui souhaite récompensés. Espèrons que chaque région aura son distributeur pour enfin écouter les produits AG, car même convaincu par les compétences d'Arthur je suis curieux d'une écoute comparative à produit équivalent avec d'autres grandes marques d'HP réputées au moins en enceinte courte portée. Tout a été dit sur le papier, et le bon sens est de laisser maintenant nos oreilles juger.Encore bravo ! :bravo:
27
Keep Cool Duch !
J'ai pas fait partie du monde !
Oublie pas que le thread a été créée par quelqu'un qui attendait le site.
Sinon j'y suis allé et sympa le site, j'ai fait un saut sur le forum (côté détente) ce qui m'a amené aussi chez Jacky Sono.

J'étais curieux pour le sub 12" : en effet je pense (à tort ?) que le seul moyen d'avoir du haut rendement en petites enceintes serait un bon band pass double volume reflex + une caisse 2 voies avec boomer optimisé pour couper à 100Hz voir 120Hz pour du haut rendement.
Je pense à ça depuis le jour où un Afien m'a demandé les volumes d'un band-pass pour SM112 et que j'en ai sortie (sur le papier) 103db/W/m !
Voilà c'était les news.
PS : j'ai besoin de toi sur une question de "bois" sur la section sono. Parce plywood ça me dit rien et le bouleau des finlandes j'en ai pas trouvé à mon Leroy ...(je sais j'abuse mais il me faut un p'tit coup de pouce). Dãnke d'avance.
Cordialement IP.
28
Et merci à Arthur pour les éléments DIY ... je pourrais bien me laisser tenter lors d'un prochain congé, mais j'aurais sans doute besoin de conseils :clin:
29
Sa y est le site est en ligne
le site est vraiment super!!! bravo!!
30

Citation : j'aurais sans doute besoin de conseils

Le forum est là pour ça, il ne faut hesiter ! :boire: