Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site AG Audio

  • 40 réponses
  • 18 participants
  • 2 568 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Site AG Audio
Salut à tous, est ce que quelqu'un sait quand est ce que l'ouverture du site de AGaudio est prévue (depuis près d'une semaine, c'est écrit "ouverture dans quelques heures" :lol: ) ?

@+
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut
je voulais savoir si quelqu'un savait pourquoi le site d'ag audio pro est toujours fermé :((( :?:
perso j'ai cette adresse :http://agaudiopro.com/ c'est la bonne :?:

tchao sam :clin:
32
Bah le site est toujours fermé car il n'est pas réouvert... :lol:

ca n'est pas du tout la priorité de Arthur et c'est même volontaire qu'il soit fermé... si tu veux des infos le forum est réouvert par contre : http://agaudiopro.com/phpbb
33
Dire que l on fait expres de pas l ouvir c est un peu bête non ? je ne pense pas qu il fasse expres , c est surement pas une priorité par contre .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
34
Bonsoir,

effectivement, je ne veux pas ouvrir le site pour l'instant. La raison en est simple : je suis victime de mon succès, je croule sous les commandes et je n'arrive pas à suivre. J'ai donc pris la décision d'entrer dans une phase d'attente, le temps de calmer le développement trop brusque de ma société pour maitriser ma croissance et établir des bases solides. Je fais le maximum pour que tout rentre dans l'ordre d'ici la rentrée.

Merci de votre compréhension
Arhur
35

Citation : je suis victime de mon succès, je croule sous les commandes et je n'arrive pas à suivre.



salut arthur,
je ne pense pas que ca soit une mauvaise nouvelle.. :bravo:
mais je pense que tu (personne) ne pourras pas continuer l aventure seul..
je dis pas ca pour le site car on a bien compris le coup de priorités etc, ni pour me faire engager car j ai deja mon boulot de regisseur,mais franchement , fais toi aider!
sans mettre la charrue avant les boeufs evidement.
ca fait des mois que l on peut lire que tu te debats et par monts et par veaux (boeufs..veaux..). tu vas y laisser la santé
allez bye :8)
36
SI TA BESOIN D AIDE POUR TESTER 16 TS 118 JE PEU TE REMPLACER :mrg:
Un son sans caisson c'est pas un son =)
37

Citation : tu vas y laisser la santé



:non: La Santé d’abord !!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

38
Ça y est , ya des photos des cartons AG audio sur le forum d'Arthur !!! :bravo:

PS: pour tenir : le ginseng !!!! si possible canadien ! sinon coréen ! ça aide :bravo:
39
Faut que je teste :mrg:
Un son sans caisson c'est pas un son =)
40
Je déterre ce topic, car je vien du forum agaudio, et ya de la nouvelle enceinte qui déboite !!!!

a t'on + de nouvelle ? quand elle sera distribué ? les prix ?

j'aime bcp la gueule



j'aimerai un kit comme ca punaise....a méditer.....et a écouter