Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme montarbo

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 2 730 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme montarbo
Voila j ai un collegues qui a montarbo amplifier 46 des 500w le system de filtration a ete refait,mes se caison a aucune pattate en fonction de la table de mixage il marchera plus ou moin avec vestax pcv 275 rien et petite umx gemini sa va mieux mes pas ca !!!!je me demande si il aurait pas besoin d un preampli si oui que prendre
2
Heu tu peux t'exprimer mieux parce que là franchement je n'ai rien compris du tout :8O: .
3
Simple,une enceinte montarbo amplifier dedans hp(pardon)haut parleur de 18 pc pardon 46 cm,500watts rms avec pavillon, moteur 1,5 pouce .
jusque la ca va :(((
4
Je pense que l'entrée de ton ampli est à +2Volts et non le 0dbU mais le 4 dbu voir un peu plus.
La gemini est à 1Volts de sortie (ce qui est pas trop mal) et la Vestax à -4dbU (ce qui est ridicule).

Testes d'abord ton ampli avec une sortie de platine cd classique à 2Volts RMS et si là l'ampli se repose c'est que tu as un grave problème de gain en entrée.
En général avec 2 Volts en entrée on satisfait la plupart des amplis.
Tes tables de mix atteignent pas ces niveaux.
PS : c'est quoi comme ref tes montarbos ? Parce sur le site de montarbo, je pense qu'il y a un support qui peut te dire le niveau d'entrée.
PS(bis) : espérons que c'est que les filtres qui ont été changé et pas les hps. Un 46cm avec un 1.5 pouces ça ressemble à du combo basse ça. En sono avec un 46cm je crois qu'il y a au moins un médium d'ordinaire.

Tu as une photo de la bête ? (je suis curieux et pour le plaisir des yeux au cas où !).
5
Ca c est cool,je mes la photo sur mon profil .on en a 2 montarbo et ils sont datè de 1987 (c est marques sur l aimant )c vieux je sais et donc y tourne mes il dorme , le sub ne bouge pas ,on sens qui manque quelque chose :oo:
6
Ma photo est trop grosse 841 ko ,comment je peux faire :???:et pas mal tes caisson :o: :bravo:
7
Tu redimensionnes à 50% de la taille originelle et ratio de compression jpeg en 90% en jpeg progressif. Comme pseudo je verrais bien Potard, ça sonne bien !
8
Desoler pur le hs ,mes tu connais la marque proto en enceintes :((
9
C bon c est sur mon profile ,mais ya pas le pavillon, il fait 60 cm de haut
10
Non pourquoi ? Proman ça me dit quelquechose sinon ...