Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Low-Cost.

  • 30 réponses
  • 17 participants
  • 3 225 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le Low-Cost.
Salut à tous,

-On parle souvent sur le forum du low-cost, c'est assey fréquent. Bien sur les Vrais Professionnels n'utilisent pas ce matériel la pour des question logiques, le son n'est pas impécable, les performances moindres et la fiabilité pas très très bonne...
-Beaucoup de marques se discutent se marché qui touche principalement les petits DJ's qui débutent...
-Entres ces marques la bien sur on ne trouvera pas :non: la qualitée des marques: DAS, Denon, Yamaha, NSX, Beyma, Technics, AG AudioPro et j'en oublie surement.
-Mais quand même il doit y avoir des marques "Valables" dont on peu compter dessus sans être non plus de la top qualitée, pas de la "Merde" non plus mais simplement moyen et assey fiable, un DJ qui commence ne recherche pas la perfection, loin de la...

-Donc parmis les marques Low-Cost, lesquelles sont "Valables" pour les DJ's qui débutent sans grands moyens et qui ne cherchent pas la perfection ??? :???: That is the question !!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Peavey font de bonnes enceintes pas cheres avec une qualité acceptable, et un bon rapport qualité prix à mon gout
pour du retour de dj c'est correct on va dire
sinon en low cost, y'a pas de miracle, si c'est pas cher c'es de la merde, si c'est pas de la merde, alors c'est plus cher
y'a pas d'abbé pierre dans le commerce
12
13

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

14
AIE AIEE AIEEE !!!!!!

Ça y est, le forum Ziggy est contaminé par le virus.....ils ont vraiment peur de rien les mecs !!!
15
Et même ça maintenant...
https://www.ziggysono.com/forum/viewtopic.php?p=14292#14292

C'est vraiment n'importe quoi...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

16
C'est de la flute... :shootme: c'est juste un mec qui deconne...
17
C'est curieux, on a eu les mêmes arguments ici, et finalement c’était bien les mecs de Musicprout !!!

Ralala quelle gangrène !!!
18

Citation : Music force entre autre est une marque que j ai deja installe dans plusieur discotheque.
je n ai jamais eu de probleme depuis 5 ans que c est installe.



Chriss, peut-on connaitre les noms et les adresse des discothèques installées en MF depuis 5 ans ?
Je demande ça car je doute fort de la véracité de cette information... :|


En outre, on m'alerté ce matin d'un message posté par MF sur le forum de ziggy et après une brève discussion avec mon avocat, j'ai décidé de ne plus laisser passer. Voici donc ma réponse :


Citation : "Cher" Music Force,

A) 100% des HPs RCF sont fabriqués en Italie à Reggio Emilia. vous mentez donc quand vous dites que vos HPs importés de Chine viennent de la même usine que RCF.


B) Pour vous avoir eu plusieurs fois au téléphone, je peux certifier devant huissier que vous n'avez pas la moindre connaissance technique du monde de la sonorisation et encore moins sur la conception d'une enceinte acoustique. La preuve irréfutable de ce que j'avance : vous n'avez pas les paramètres T&S de vos HPs et vous affichez des caractéristiques techniques totalement farfelues comme des enceintes ayant des rendements supérieures à 100% (ce qui veut dire qu'elles produiraient plus d'énergie qu'elles n'en reçoivent, ce qui est bien sûr impossible).


C) Contrairement à vous, je peux prouver que mes produits sont 100% originaux. Je possède en effet les fichiers AUTOCAD des ébénisteries, les fichiers SPICE des PCB des filtres passifs, les feuilles de calcul EXCEL et l'étude electronique des filtres passifs, l'étude acoustique des enceintes et le cahier des charges de la fabrication. Si vous continuez à insinuer le contraire, je vous poursuivrai en justice pour diffamation et je vous promets que je ferai fermer votre boutique.


Enfin, dès la semaine prochaine, je contacte la DDCCRF pour leur demander une enquête à votre sujet pour concurrence déloyale avec publicité mensongère et tromperie sur la marchandise. Je pense que vous êtes aller trop loin, il va falloir maintenant assumer...



Je ne vous salue point
Arthur FELIX
General Manager
AG AUDIO PRO





Arthur très en colère...



Edit : le topic a été effacé chez Ziggy, mais j'ai une sauvegarde ici :
http://agaudiopro.com/mf_ziggysono.pdf
19
Pas ce laisser faire!! :pong: :demon:

bien raison!
en plus c'est des laches!
20
Oula :8O:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.