Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Low-Cost.

  • 30 réponses
  • 17 participants
  • 3 221 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le Low-Cost.
Salut à tous,

-On parle souvent sur le forum du low-cost, c'est assey fréquent. Bien sur les Vrais Professionnels n'utilisent pas ce matériel la pour des question logiques, le son n'est pas impécable, les performances moindres et la fiabilité pas très très bonne...
-Beaucoup de marques se discutent se marché qui touche principalement les petits DJ's qui débutent...
-Entres ces marques la bien sur on ne trouvera pas :non: la qualitée des marques: DAS, Denon, Yamaha, NSX, Beyma, Technics, AG AudioPro et j'en oublie surement.
-Mais quand même il doit y avoir des marques "Valables" dont on peu compter dessus sans être non plus de la top qualitée, pas de la "Merde" non plus mais simplement moyen et assey fiable, un DJ qui commence ne recherche pas la perfection, loin de la...

-Donc parmis les marques Low-Cost, lesquelles sont "Valables" pour les DJ's qui débutent sans grands moyens et qui ne cherchent pas la perfection ??? :???: That is the question !!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Aie !! :o: Soit je suis un grand naïf, soit la bétise humaine n'a pas de limite :| J'ai franchement du mal a me résoudre de croire qu'un responsable de magasin en l'occurence MF balance des pub sauvages (pleine page) comme c'est le cas, ici et chez Ziggi .
Que MF ne soit pas technicien sono, Ok, que certaines spéc soient erronées voir inexistantes, OK. Mais pensez que MF participe à ce jeu de massacre, ce serait vraiment suicidaire, je ne connais aucun responsable d'entreprise qui ait ou agisse de manière aussi grossière. Je préfère penser à un cannulard ou à un client revenchard ! auquel cas que MF dépose plainte contre X, et nous en fasse part. Si Arthur est certain de la responsabilité de MF dans cette histoire, c'est encore la démarche la plus intelligente que j'ai pu lire sur ce forum. Une chose est sur votre profession n'en sortira pas grandie !!
22
Tu sais, sachant que de toute façon les pros ne vont pas chez MF, ca peut valoir le coup pour MF de se mettre toute la profession à dos pour choper des clients débutants...
23

Hors sujet : Le probleme c'est que personne n'a la moindre idée de comment verifier que ce soit MF ou pas ... :noidea:

Cela dit moi aussi ça fait un certain temps que je me dis que c'est vraiment tres gros ... et je suis pas le seul.

24
P*tain : TM2600 a 250€, copie conforme du processeur Sony :oo:
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
25

Citation : TM2600 a 250€, copie conforme du processeur Sony

çà t'étonne Power !
Pas moi, toutes les boites font fabriquer en Chine maintenant, pour la pt' histoire: j'achète de préfèrence un autoradioCD Philips, plutôt que du Pionner pour la jouer solidaire Européen, surprise au dos du Philips une belle étiquette "made in Corée" comme la majorité des écrans plasma qui sortent de chez Samsung. Un reportage est paru il y a qq années sur le montage des Warfi en Asie, triste à voir dans quelles conditions ces personnes travaillaient.......
Que les brevets et produits soient copiés c'est logique ! Et là ce n'est pas sur les revendeurs Sono qu' il faut frapper, mais nos gouvernements. Qu'AG rencontre le succés de DAS et Cie, vous verrez que nous verrons apparaitre rapidement de belles copies de son matos, soit t'il monté avec du cheap !!
26
Non ca m'ettone pas, juste le prix qu'ils demandent. Pour le fun je voudrais bien l'essayer.
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
27
Salut
mais de toute façon en fabriquant ses produits en chine ne s'expose t'on pas a une copie systematique l'etat chinois a t'il les meme regles en matiere de protection des brevets des techniques de fabriquations etc.. qu'en europe
si non, tous produits ce vendant bien europe aura ça copie moins chere chinoise et adieu l'original
peut etre de moins bonne qualité (et encore c'est pas sur) mais ça se vendra ! regardez tout le monde sait que B...t c'est de la crotte mais ça ce vend!!!!

non ?? j'ai dis une connerie la ??.non ..si??

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

28

Citation : En outre, on m'alerté ce matin d'un message posté par MF sur le forum de ziggy et après une brève discussion avec mon avocat, j'ai décidé de ne plus laisser passer. Voici donc ma réponse : 


... ça s'est passé sur mon forum, c'est vrai, mais l'auteur n'était pas Musik-Force !!
29
Il a que sa a faire le gars!!!!
30

Hors sujet :

Citation : mais l'auteur n'était pas Musik-Force !!


-->evidement tout ces" MF&co" c'est que des fakes faudrait regarder les choses en face...CQFD

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!