Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment synthétiser un heavenly choir ?

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 238 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment synthétiser un heavenly choir ?
Bonsoir bonsoir,
Voila j'essaie de reproduire Des heavenly choir, un comme dans les sons de styles trance, mais sans succès.
Si vous connaissez des réglages de synthé quelle genre d'onde etc ca me serait fort utile, car je ne souhaite pas intégrer de vst Dans mon set-up
Je possède un ultranova et un nord rack 2x qui arrive dans quelques jours.
Merci d'avance :)

[ Dernière édition du message le 24/11/2018 à 23:23:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Se faire prendre de haut c'est le côté heavenly.
12

ZouRe59, as-tu regardé et écouté la solution que je t'ai proposée? headscratch.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

13
Citation de Beatless :
ZouRe59, as-tu regardé et écouté la solution que je t'ai proposée? 

C'est vrai que les sons de choeurs des cartes SR-JV étaient assez convaincants, mais encore faut-il disposer d'un JV1080 ou autre XV5080 pour les utiliser.
14

Hors sujet :

ZouRe59 n'a pas renseigné sa fiche matos. Alors c'est un peu difficile de le conseiller...

Mais pour ce qui est des cartes SR-JV80, il a suffisamment de machines d'occas pour satisfaire ses besoins: JV-80 JV-880, JD-990, JV-90, JV-1000, JV-1080, XP-50, XP-80, JV-2080, XP-60, XP-30, JV-1010, XV-3080, XV-5080, XV-88, FA-76.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

15
je suis désolé que tu as mal interprété mon intervention
sur le fond, je trouve que l'émulation avec un nord lead 2x répond à un heavenly choir
tu ne pourra pas beaucoup mieux faire avec un synthé, et de plus tu dis avoir bientôt un nord lead, donc cela répondait à 100% de ta demande.
16
Pas de soucis, c'est juste qu'ici on est toujours pris de haut (et c'est relou, on comprend pourquoi le forum est souvent desert) alors que si je demande conseil c'est que forcément je suis pas une flèche en musique :p
Merci pour toutes vos solutions proposé, ne possédant de jv-X
Après pour me conseiller je m'attendais juste à un truc du genre, tel oscillateur avec tel lfo, tel filtre etc, en gros quelque chose que j'aurai limite pu essayer avec mes différent synthé.
Je me rend compte que parfois pour ce simplifié la vie, il vaut mieux ajouter un ordinateur au set up.

En tout cas encore un grand merci pour vos réponse
ET veuillez pardonner ma susceptibilité 0:)
Bisous bisous