Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment faire pour faire un bruitage de cheval au galop ?

• 58 réponses
  • 25 participants
  • 21 325 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment faire pour faire un bruitage de cheval au galop ?
Hello tout le monde.
J'aimerai essayer créer un bruitage réaliste de cheval au galop. Est-ce que quelqu'un saurait comment on fait ça ? Y'aurait pas un bruiteur sympa dans le coin ? :aime:

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
:pong: C'est trop bon je le mets dans ma prochine compo!!!!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

12
Enorme! :8O:
J'aimerai bien entendre ce que ça donne!
13
Très succinct en sonorité et réglage, mais avec des effets ca peut donner! Bon pour bidouille.
14
Il est sortie un dvd de zingaro spectacle equestre ! tu peut le sampler ou sinon va voir sur le site de bartabas :clin:
15
Une bande son sans voix de Rocco en plein tournage ca doit le faire.
16
> krisalid
avec des noix de coco ça donne pas mal parait-il, avec des entonoir ça marche pas trop mal aussi, j'ai testé, je mettrai les mp3 demain :mdr:

> Bob L'éponge
Je fais des études d'ingénieur du son, je dois faire des travaux pratiques divers et là j'aimerai intégrer des bruits de chevaux au gallop dans mon travail, et je t'assure que prendre ce genre de son et vrai c'est pas évident, ça sonne pas comme dans les films :??:
17
A suivre de très près tout ca.
18
Tu fais : chtapaclopchtapaclopchtapaclop... dans un bon micro , tu compresses , tu égalizes,
et....nan en fait c'est pas une bonne idée laisse tomber...
19
Faut que tu sample mon garcon...j vois pas pourquoi tu te tracasse... films , dessins animes... c est la periode ' recherche ' qui fait kiffer! (:
20
Yo !