Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2005 à 19:27:55Comment faire pour faire un bruitage de cheval au galop ?
Hello tout le monde.
J'aimerai essayer créer un bruitage réaliste de cheval au galop. Est-ce que quelqu'un saurait comment on fait ça ? Y'aurait pas un bruiteur sympa dans le coin ?
J'ai lu " la solution" dans un vieux numéro du mag U.S. Experimental musical instruments sur les bruiteurs de film dans les années 50 : deux noix de coco (pour le sabots...) "joués" sur le sol... Ca marche bien !!!
0
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 04/02/2005 à 20:12:01
Un p'tit tour du côté de l'hippodrome de Vincenne avec un bon traitement des échantillons par dessus.
Sinon anciennement pour les bruitages de cheval au galop dans les dessins animés: taper sur son ventre le rythme du galop (faut être un peu grassouillet).
Bonne course, @+
0
Anonyme
521397
8Posté le 04/02/2005 à 20:26:31
- tu place ta tete devant un micro
- tu mets ta bouche en cul de poule
- tu fais claquer ta langue sous le palais (cloc cloc, cloc cloc ...)
En tout cas. Quand j'étais gamin je faisais comme ca pour imiter le cheval au galop lorsque je jouais avec mes Playmobils
0
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 04/02/2005 à 20:31:10
Mmmmm, je trouve que ça fait trop de bruits de salive ....
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Super_Poney
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 04/02/2005 à 20:46:40
Qui n'a jamais eu un jour besoin d'un bruitage de cheval ?
PERSONNE, et c'est pour ça qu'il existe : LE ONE TRICK PONY (format VSTi)
Alors demandons aux technologie les + pointues de nous venir en aide. Le bruitage à l'ancienne, c'est demodé à l'époque des PC qui turbinent à 3 GHz.