Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire pour faire un bruitage de cheval au galop ?

  • 58 réponses
  • 25 participants
  • 20 910 vues
  • 2 followers
1 Comment faire pour faire un bruitage de cheval au galop ?
Hello tout le monde.
J'aimerai essayer créer un bruitage réaliste de cheval au galop. Est-ce que quelqu'un saurait comment on fait ça ? Y'aurait pas un bruiteur sympa dans le coin ? :aime:

merci
2
Rodriguez père et fils, bruiteurs professionnels depuis plus de 150
RODRIGUEZ!!!
Dsl ct plus fort que moi! :fleche:
(allez ca te fait un up ;) )
3
Tape sur tes cuisses sinon ! lol :bravo: :D:
4
Tu demandes .. au cheval... bon .chevalui demander....hum je vais manger.. :oops:
5

Citation : Tape sur tes cuisses sinon !


Pas si bête, je suis convaincu que compressé, et avec une bonne EQ ca peut largement passer! Ah merde il a dit "réaliste" :shootme:
Dis Jolx, c dans quel but?
6
Salut,

J'ai lu " la solution" dans un vieux numéro du mag U.S. Experimental musical instruments sur les bruiteurs de film dans les années 50 : deux noix de coco (pour le sabots...) "joués" sur le sol... Ca marche bien !!! :clin:
7
Un p'tit tour du côté de l'hippodrome de Vincenne avec un bon traitement des échantillons par dessus.
Sinon anciennement pour les bruitages de cheval au galop dans les dessins animés: taper sur son ventre le rythme du galop (faut être un peu grassouillet).
Bonne course, @+
8
- tu place ta tete devant un micro
- tu mets ta bouche en cul de poule
- tu fais claquer ta langue sous le palais (cloc cloc, cloc cloc ...)

En tout cas. Quand j'étais gamin je faisais comme ca pour imiter le cheval au galop lorsque je jouais avec mes Playmobils :lol:
9
Mmmmm, je trouve que ça fait trop de bruits de salive ....
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
10
Qui n'a jamais eu un jour besoin d'un bruitage de cheval ?

PERSONNE, et c'est pour ça qu'il existe : LE ONE TRICK PONY (format VSTi)

Alors demandons aux technologie les + pointues de nous venir en aide. Le bruitage à l'ancienne, c'est demodé à l'époque des PC qui turbinent à 3 GHz.

http://www.niallmoody.com/ndcplugs/otp.htm




Merci la technologie