Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2008 à 15:26:03Comment fonctionne Aodix ?
Ce soft me semblait bien intéressant, mais je ne suis arrivé à rien !
J'ai mis 2 VSTi que j'ai linké au OUT. J'ai ensuite créé 2 tracks. Après ça devient plus nébuleux: comment lier les tracks aux VSTi ? La doc est succincte (normal pour du gratuit).
Merci.
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Lvr
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/03/2008 à 16:18:19
Up
0
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
gaetano027751
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 03/09/2008 à 18:21:57
Alors moi, c'est pire : je débute en MAO. L'idée est, faute de money, de me constituer par des free-ware l'équivalent d'un petit studio d'enregistrement avec même des instru virtuels (drums, basse) pour faire mes petites maquettes avec ma voix et mes guitares.
Bref, j'ai téléchargé Aodix sur le site de la marque, puisqu'il y est en libre mais je pige rien et surtout je sais pas par quoi commencer (y a une fenêtre de config qui s'ouvre au démarrage) et encore moins m'en servir comme logiciel hôte pour les plugs in.
Y a p't'être un autre logiciel free qui serait plus facile ?
Sur mon ordi RAM 1Mo et carte son OMNI Delta 66 + rack externe
Merci ya pas de quoi (et toi là matelot)
0
fanche69
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 03/11/2008 à 10:32:50
J'ai constaté que fonctionnement possible, il faut avoir configuré une entrée MIDI.
Pour ma part je connecte un clavier maitre
par contre pour exporter un son en format RAW j'ai un fichier, mais je ne sais pas comment le lire ensuite sur Audacity !!
0
Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup !