Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BuzzMachines Buzz [Freeware]
Photos
1/56
BuzzMachines Buzz [Freeware]

Ou télécharger buzz

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 830 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ou télécharger buzz
Salut a tous

je viens de découvrir buzz et ca a l'air vraiment interressant mais le probleme c'est que le site de buzzmachines ne semble pas répondre...

quelqu'un saurait ou l'on peut télécharger le logiciel ?

Merci d'avance a tous :clin:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
Afficher le sujet de la discussion
11
En vst ou en rewire, jute pour l'integrer dans un sequenceur normal et profiter de certains plugs excellents sous buzz
12
On peut ouvrir un cubase dans buzz mais pas l'inverse, buzz est un studio modulaire...
tu peus toujours sampler buzz ou mettre tes samples dans buzz...
JaZzCore Sucks !
13
Je sais mais c'est vraiement casse couilles.

Sinon osus linux il me semble qu'il y a eu une version, avec le fameux jack ca serait peut etre plus pratique

Citation : On peut ouvrir un cubase dans buzz mais pas l'inverse, buzz est un studio modulaire...

je serais curieux de voir ca. Mais bon je vois pas du tout l'interet.
Perso les affaire de chiffre dans buzz ca me parle pas du tout par contre il y ades synthe que j'adore et dont on toruve pas d'equivalents ailleurs.
14

Citation : ...c'est vraiement casse couilles.

buzz n'est peut etre pas fait pour toi...

Citation : Mais bon je vois pas du tout l'interet.
Perso les affaire de chiffre dans buzz ca me parle pas du tout par contre il y ades synthe que j'adore et dont on toruve pas d'equivalents ailleurs.

de mon coté je ne vois pas d'interet à chercher a faire ce que tu veus faire
apprend à te servir de buzz... je ne vois pas d'autre solution.
JaZzCore Sucks !
15
Ah, mais je vois deja ta reponse arriver

Citation : ...c'est vraiement casse couilles.

eh ouais :8)
JaZzCore Sucks !
16

Citation : Sinon osus linux il me semble qu'il y a eu une version, avec le fameux jack ca serait peut etre plus pratique

Aldrin :bravo:
17

Citation : apprend à te servir de buzz... je ne vois pas d'autre solution

buzz est incomplet pour mes besoins (j'utilise aussi des enregistrements d'instruments acoustiques, voix ... ). J'aime le coté electroacoustique de certains de ses synthés, vraiements originaux,, le coté tracker m'ennuie car ca ne correspond pas trop a ma facon de faire de la musique (deja les petits carré dans un piano roll c'est dure, je joue tout a la main en midi souvent meme sans metronome).

Donc de buzz j'aime le coté modulaire (j'utilise d'ailleurs plus energyxt que cubase) , j'aime la qualite des synthes et des effets... Les chiffre dans le sequenceur c'est pas que je sais pas m'en servir c'est juste que c'est pas du inspirant pour moi.

Bon en fait je crois que effectivement je vais me servir de buzz comme d'un synthe piloté en midi dans un deuxieme ordi et enregistrer l'audio, mais bon j'aurais aimé trouver une solution plus ergonomique (que je suis tres tres loin d'etre le seul a rechercher avec buzz), puis a terme buzz en restant figé risque de disparaitre, ce serait dommage de perdre un instrument aussi interessant juste parceque son utilisation est trop contraignante et limitée
18

Citation : buzz est incomplet pour mes besoins (j'utilise aussi des enregistrements d'instruments acoustiques, voix ... ).

Citation : tu peus toujours... mettre tes samples dans buzz...

:)
JaZzCore Sucks !
19

Citation : ...puis a terme buzz en restant figé risque de disparaitre...

no comment :|
JaZzCore Sucks !
20
Ca a tellement rien a voir ...

mettres des samples dans buzz c'est pas mal different d'avoir un instrument ou une voix live sur toute la longeur du morceau.

a la limite exporter les pistes de buzz en wav OK, mais bon c'est pas pratique du tout et surtout pour improviser d'ailleurs.

perso je traville beaucoup en temps reel en imporvisant des melodie et en adaptant le beat , les nappes et autre au fur et a mesure. En tout cas riend e vraiement faisable avec buzz tel qu'il est. Non serieux si personne a des methodes interessantes a proposer ben je vais chercher les miennes ... Soit buzz comme synthe séparé me semble etre le plus intelligent. J'aime pas son sequenceur de toute facon