Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Renoise Pro Music Tracker
Photos
1/1
Renoise Pro Music Tracker

Sujet Possiblité en live

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 532 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Possiblité en live
J'ai lu que renoise avait une utilisation plutot projet unique quel sont ces possibilités en live?
2
Ya eu une vidéo d'un gars qui l'utilisait en live, en utilisant des boucles de samples purs (oui hein, vsti en live.. avec modération pour le cpu), mais bon en gros ça tournait autour de "shut cette channel, ouvre celle là" avec les shortcuts..

En gros, renoise en live c'est pas maniable... avec les futurs possibilités (bientôt en demo, seulement dispo pour les reg users) de multitrack&multipattern export, les gens pourront utiliser leur boucle dans un soft plus orienté pour le live...
3
En fait je voulais m'en servir principalement pour éditer des rythmes ce système d'édition me plaisait bien
j'aimerais pouvoir créer différentes séquences rythmiques indépendantes et les envoyées quand je veux a travers un séquenceurs plus généraliste qui controlerait aussi synthé et éffet...je nage totalement pour trouver les logs qui me correspondent
4
Hmmm, mettre en relation son renoise et un autre séquenceur peut se faire via des cables midi virtuels, mais c'est terriblement galère...
Je crois que quelqu'un à "pin" le sujet sur le board de renoise.

Je pense que le mieux est de créer ses beats dans renoise, les exporter et les balancer directement dans un autre soft..