Sujet de la discussionPosté le 02/03/2007 à 14:35:35Question : Copier les effets d'une patern
Bonjour à tous ! ;)
Et bien voila ! tout est dans le titre ! ;)
je voulais savoir si il etait possible de copier QUE les effets (sans les notes) d'un track (track1 par ex) sur une autre track (Track2 par ex) sans les notes. Seulement les effets.
Une autre question, à l'inverse est ce possible de copier QUE les notes (sans les effets ou automations) d'un track (track1 par ex) sur une autre track (track2 par ex) sans les effets ou automations.
Et enfin, petite question bonus, toujours concernant l'editeur de patern...
Est ce possible de supprimer à l'aide d'un raccourci clavier par exemple, toute les données d'un bout d'un track (note + effet + automations...tout koi ! ;)) jusqu'à la fin de ce même track. Exemple plus concret...
je travail sur un track allant de 0 à 63. Je fais de l'electro donc je met un sample de "drum" tout les 8 (0, 8, 16, 32...) mon curseur est placé sur 48...Je voudrais utiliser un raccourci clavier ki me permet de tou virer de 48 (la ou se trouve mon curseur) à 63 (fin du track)...est ce possible?
Bon bin voila ! ;) Merci d'avance à la communauté renoiser pour leurs précieuses aides ! bonne continuation, bon week end et surtout bon track !!! ;)
L'interpolation te permet de passer d'une valeur à une autre.
En gros disons que tu veuilles faire une rampe de volume de 0 à 40 et que ça soit exponentielle, tu selectionnes avec ta souris le block que tu veux interpoler, avec 00 au début et 40 à la fin, et tu cliques sur "exp".
Tu peux aussi comme tu le vois sur le screen de med doubler tes valeurs.