Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Renoise Pro Music Tracker
Photos
1/1
Renoise Pro Music Tracker

Tutoriaux et autres vidéos en rapport avec renoise?! C'est ici que ça se passe!

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 796 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tutoriaux et autres vidéos en rapport avec renoise?! C'est ici que ça se passe!
Avec des membres du forum, on a posté des tutoriaux et différentes vidéos à propos de renoise ou des renoisers, tout se retrouve ici:

https://www.youtube.com/group/renoise
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Merci pour vos réponses, mais j'ai oublié de vous dire un truc...en fait, je voudrais enregistrer un accord "plaqué" avec mon clavier midi Pas à Pas...
C'est à dire que je suis sous renoise, je me met en mode enregistrement pas à pas (sans faire défiler la patern), et je tape mon accord, et la, ca me met les notes une sous les autres...alors ke je recherche à effectuer mon accord sur la meme ligne, bien sur, si c possible. Vous voyez ce ke je veux dire?
13
Non je ne crois pas
j'ai deja essaye dans tous les sens (bon perso je continue de tourner sur la 1.5.2 pour raison qui m'ai propre )
Noize is Silence Silence is Noize
14
Dlagon: as tu activé le keyjazz ?
15
Dsl Medcg, j'ai pas pris le temps e te répondre. Non, j'ai pas activé le keyjazz...j'ai installé la version beta3 de renoise et je ne sais pas ou il se trouve...Je vais chercher et te tiens au courant...merci de ton aide.

Amicalement,
david.