Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Renoise Pro Music Tracker
Photos
1/1
Renoise Pro Music Tracker

Message d erreur

• 14 réponses
  • 2 participants
  • 714 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Message d erreur
Bonjour voila mon souci
caught an unhandled exeption (thread GUI)
nevertheless:a crash backup was saved at
c:document and settings\propriaitaire\application data\renoise\v1.9.1\crashbackupps\untitled 8 7 2008-14 9.crash.xrns
please contact bug@renoise.com to report this problem
je suis sur la version demo et avant d investir les 50 euros je voudrais savoir si avec la version sharware le probleme sera resolu car apres ce message renoise s eteind
j ai beau effacer ces crash backup ça reviend a chaque fois
a part ça c est un super programe
si quelqu un connaissait ce probleme et pouvait me le faire resoudre ce serai bien cool

merci et a bientot
Afficher le sujet de la discussion
11
J ai enfin fini par t envoyer ce mail,pas facile
par contre je me demande si c est pas le pc qui merde car j ai instalé renoise sur mon autre pc (le pc familial qui est dans le salon) et essayé toutes les patterns que j avais fait sur mon pc perso et pas de problemes
ma config:athlon 2600+ avec 760megas de ram
carte audio "m-audio delta 24/96"
+ un clavier maitre "m-audio keyrig 49"
le logiciel "keyrig" est simpa mais peut etre qu avec renoise il me manque de puissance
deja j envisage un formatage a mon retour de vacances et de nouveaux essais

si de ton coté tu pouvais m expliquer ce fameux message d erreur ce serait le top
en plus je me fais payer renoise par ma femme et mes enfants le 26 de ce moi( mon anni !! normal)si tout redeviend normal
c est vrai que c est un super sequenceur et en plus pas trop dificile pour en sortir un minimum
par contre je dois en utiliser 1/100 de ces capacites mais bon l essentiel en musique c est de s eclater
je me fait des boucles pour delirer avec ma vieille telecaster
si ça te dis je te passerai un echantillon par mail mais bon rien a voir avec ce que tu fais toi
le truc que j aime bien dans ta musique c est que c est delirant et vachement original (et vachement bien fait)je ne connaissais pas du tout ce styl
on en parlerai des heures
bon allez et encore un grand merci
a bientot antonio
12
J'ai envoyé un message et je vais voir ce que ça va me retourner mais si ça marche sur le pc familial... je me demande si ça viendrait pas de ta carte graphique ou un truc comme ça (GUI en gros, c'est Graphic User Interface).

Tu peux m'envoyer des snippets si tu veux mais saches que moi aussi je bouge en vacances d'ici.. demain :)
Et ne pas s'inquiéter, je n'écoute pas QUE ce que je fais, je suis assez éclectique tout de même (en ce moment, je suis à fond dans la new folk).

Et merci pour les compliments sur ma musique, je t'enverrais par email des influences et autres que tu pourrais écouter, que tu découvres un peu :)
13
Salut kaneel
depuis le retour de vacances plus internet et plus de telephone :rideau
(suis chez un ami)
j ai fini par trouvé la panne de mon pc UNE BARETTE DE DDRAM DE NAZE
donc virée et tout est renenu dans l ordre
desolé pour t avoir enmerder avec tout ça et encore merci
des que ça remarche a nouveau je t expliquerai tout ça
a bientot antonio
14
Ah bah balo tout ce qui t'est arrivé :)
15
Ayé j ai recuperé ma ligne
s ont posé la fibre optique dans mon village pour degrouper le blede resultat presque un moi sans telephone+internet les boules
ouais le probleme ne venait pas de "renoise" mais tout simplement d une barette de DDRam qui etait flambée ,pas evident a trouver comme panne et j avoue que j ai eu du bole pour y tomber dessus
je tourne avec les 256 megas de base en attendant d en racheter une autre et je te dis pas comment ça rame
du coup j en ai profité de m enregistrer chez "renoise" pour ne plus avoir la version demo mais la sharware .(y a t il une des options en plus ?)
la seule que j ai trouvé pour le moment c est l option "asio" dans les preferences ,le probleme est que si je la choisi pour "renoise" je ne peux pas jouer avec le "keyrig"(un logiciel de sons de chez m-audio) a moin que j investice dans une 2eme carte son mais pour le moment ça ferat ;je viend de faire remplir ma cuve a mazoute et si j insiste c est mon banquier qui vat me tirer les oreilles
je suis retourné sur ton "myspace" hier soir pour r ecouter se que tu fais et franchement je trouve ça vraiment bon faudrait que tu m explique sur quoi tu pars au debut (si j arrive a comprendre)est ce que tu delire autour d une melodie de base ? ou alors tu devellopes au fur et a mesure que tu avances ? c est comme la cuisine une bonne recette et surtout les ptits secrets du cuisinier non je deconne.
perso je suis juste capable de faire une boucle mais bon, c est que le debut et je m accroche ,le tout c est d y prendre plaisir et delirer
bon je te remercie encore c est bien cool et a bientot antonio