Sujet de la discussionPosté le 20/07/2009 à 22:56:03baisse de qualite de son lors de l enregistrement
bonjour est ce qu il y a un moyen de regler le niveau et la qualité d un enregistrement je m explique quand j enregistre un plan de guitare je perd de la qualité sonor et je suis toujours obligé de remonter le niveau ma carte son est une audiophil 24/96 j ai bien fouiné mais je pige rien a l anglais si quelqu un pouvait m eclairer ce serait bin cool merci pour d eventuelles reponses et bonne musique antonio
J'avais compris completement autre chose. Mais bon, soit, ma faute! Quand tu parles d'enregistrer une mélodie faite avec un VSTi, je suppose que tu veux dire, "enregistrer les notes jouées en temps-réel par ton clavier" ?
Si c'est le cas, alors il faut juste presser "play" et "record" :/
Je dois pas bien comprendre sinon.... si c'est pas la question que tu posais, essaye d'être super précis la prochaine fois!
Je m'y connais pas du tout en enregistrement d'instruments... tout ce que je sais, c'est que mes quelques potes qui bossent micro et guitare ont tous investi dans des boitiers externes de "pre enregistrement".