Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tobias Weyand NitroTracker
Photos
1/1
Tobias Weyand NitroTracker

Sound tracker de la marque Tobias Weyand

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Tobias Weyand NitroTracker

• 26 réponses
  • 15 participants
  • 3 859 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] Tobias Weyand NitroTracker
Avec son sylet, son micro intégré et ses deux écrans (dont un tactile), la Nintendo DS peut prétendre à bien d'autres applications que le jeu pur et dur. La preuve avec NitroTracker, un logiciel de création musicale reprenant l'ergonomie des bon vieux trackers.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Moi j'ai un Palm TX et une DS, comme ça j'ai les deux concepts

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

22
Heu ...sinon j'ai quelques difficultés a lancer ce soft sur ma console.
Je voudrais savoir de quoi a t on besoin comme materiel pour pouvoir l'installer.Quelqu'un a t il essayé?Une simple supercard avec une carte compactflash peut elle suffire?
23
Non il faut aussi un passme.

Jul

24
Alors, un an après ça donne quoi ?

c'est bien ? c'est pas bien ?
25
26
27
Heyho salut tout le monde
alors je ne l'est jamais testé encore ce "homebrew" ds (logiciel programé par des passionné pour des passionné) et je vais pas tarder a me le foutre dans ma cartouche.
alors pour pouvoir le lancé sur une ds il faut etre equipé de cartouche vierge (linker, xtreme, ds card..) et d'une ds flashé ou d'un passkey.
Vous trouverez tout plein d'info sur le net tres facilement.