Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soundcraft UI16 Ethernet

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 1 673 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Soundcraft UI16 Ethernet
Salut à tous,
Est ce que vous sauriez comment faire fonctionner la table de mixage soundcraft ui16 en Ethernet?
J'ai essayé avec deux ordinateurs différents (windows 2000 et windows 8) et le résultat est le même, impossible d'accéder à l'adresse de l'interface logicielle.
Je précise que la fonction wifi fonctionne correctement.
Des idées? :)
faut-il un "croiseur" pour la connexion?
est-il possible que le câble Ethernet soit défaillant?

en attente de vos réponses,
merci beaucoup
cordialement :bravo:

Lvsono

Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ben ce n'est pas un critère: je suis une [biiip] en réseau, l'informatique me casse les [biiip]. Je ne me suis intéressé aux routeurs, aux adresses IP, aux histoires de masques et de DHCP uniquement parce que j'y étais vraiment obligé. Du coup, je ne peux pas aller très loin dans l'investigation de ton soucis. Peut-être que ta console a un problème, peut-être que non et que c'est la configuration de ton réseau qui pose problème.
12
Salut! maintenant je suis arrivé à accéder au menu qui nous permet de choisir entre smartphone et pc/tablette ... cependant, seul le mode smartphone marche. Le mode tablette affiche ce message d'erreur: "342requestAnimationFrame is not defined". Des idées?
merci beaucoup.
Bonne soirée :bravo:

Lvsono

13
As-tu essayé avec une autre tablette ?
Quand on google "requestAnimationFrame is not defined", on tombe sur une erreur javascript. Le problème pourrait venir du logiciel de ta tablette. Je dis ça mais je ne suis sûr de rien.
14
Ah ben, c'est sur un windows 2000 que j'ai fait le test, peut être (probablement, que dis-je) que javascript n'est simplement pas à jour.
Je vais creuser le sujet :-)
merci de ton aide :bravo:

Lvsono

[ Dernière édition du message le 07/02/2016 à 12:33:48 ]