Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dommage j'ai pas les tunes pour offrir au développeur plus qu'un plug gratuit, mais mon compte est là et un jour je prendrais le bundle car chez Soundtoys ils savent fidéliser leurs clients....Franchement MERCI !!!
Par contre personnellement en blind test j'aurais plutôt cru à un Delay?
C'est peut-être que tu attends un effet Vibrato (variation de la hauteur, effet "mécanique"). Le terme Tremolo est employé souvent pour plusieurs choses distinctes. L'effet Soundtoy reproduit l'effet des amplis guitare ou claviers électriques qui consiste à faire varier l'amplitude (le son diminue de volume et revient, c'est surtout un effet "électrique").
Cette video d'une pédale guitare sera plus explicite :
Citation :
Dommage j'ai pas les tunes
Pareil, mais ça me laisse un an pour prévoir et économiser.
0
Anonyme
493
23Posté le 27/11/2016 à 16:33:48
Citation de Zaiuz :
Citation :
...qui consiste à faire varier l'amplitude...
Le tout en stéréo avec des valeurs de délai différentes pour L et R, ce qui peut donner un Delay, un chorus par exemple.
Je viens de comprendre
0
julien.stazma
898
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
24Posté le 30/11/2016 à 12:52:15
La promo est toujours d'actu, je l'ai choper et testé ce matin c'est génial comme plug !
0
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
mininoyz
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 01/12/2016 à 23:18:51
J'ai pris le rack complet... c'est une tuerie. J'ai hésité longtemps, mais je ne regrette rien. Chaque effet a un mojo pas possible. Y a plus qu'à dompter tout ça pour ne pas se laisser guider que par le hasard. En tout cas la qualité sonore est au-dessus de tous les softs d'effets que j'ai pu jouer.
0
Anonyme
493
26Posté le 02/12/2016 à 00:50:33
Je plussoie et bave sur la suite complète.
Il y a quelque chose de spécial avec leurs interfaces, et le son... de la crème.
0
[ Dernière édition du message le 02/12/2016 à 00:51:24 ]