réactions à la news Jusqu'à 60% de remises chez SoundToys
- 30 réponses
- 14 participants
- 1 763 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/11/2017 à 11:46:19Jusqu'à 60% de remises chez SoundToys
SoundToys a lancé ce matin sa promo Black Friday, laquelle vous permet de profiter de jusqu’à 60% de réduction sur ses plug-ins jusqu’au 29 novembre.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Laurent Width
3587
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 25/11/2017 à 20:22:33
J'ai dit une bétise, j'ai upgradé pour 50$ soit 43€ un truc de oufffffffff
J'avais pas compris la sélection des licences pour diminuer le prix du Bundel !!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiii
J'avais pas compris la sélection des licences pour diminuer le prix du Bundel !!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Xperimental
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
22 Posté le 25/11/2017 à 20:37:24
T'avais quoi pour avoir ce prix?
Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..
Laurent Width
3587
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 25/11/2017 à 20:44:34
- Tous les littles
- Sie-Q
- MicroShift
- PrimalTap
- PanMan
- Tremolator
J'ai encore du mal à y croire !!! J'ai eu la plupart de ces plugs en promo dont certains étaient offerts.
- Sie-Q
- MicroShift
- PrimalTap
- PanMan
- Tremolator
J'ai encore du mal à y croire !!! J'ai eu la plupart de ces plugs en promo dont certains étaient offerts.
[ Dernière édition du message le 25/11/2017 à 22:46:00 ]
Xperimental
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
24 Posté le 25/11/2017 à 23:42:13
Moi j'en ai autant et pas en little, j'suis a 150$
- Microshift
- Devil loc deluxe
- Radiator
- Little PrimalTap
- Little AlterBoy 5
- Little Plate 5
et je suis a 150$, comment c'est possible suis jaloux moi
mais nonnnnn j'm'en tape en vrai
Mais pourquoi 150?
- Microshift
- Devil loc deluxe
- Radiator
- Little PrimalTap
- Little AlterBoy 5
- Little Plate 5
et je suis a 150$, comment c'est possible suis jaloux moi
mais nonnnnn j'm'en tape en vrai
Mais pourquoi 150?
Xperimental
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
25 Posté le 25/11/2017 à 23:49:21
J'ai réfléchie a un truc.
Ont ils vue ta tête??
C'est juste une question
suis mort de rire.(bien sur c'est une blague stupide)
Mais réponds moi
Ont ils vue ta tête??
C'est juste une question
suis mort de rire.(bien sur c'est une blague stupide)
Mais réponds moi
Laurent Width
3587
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 26/11/2017 à 07:29:05
En fait tu as 3 littles et 3 plugs, comme expliqué plus haut il faut au moins 5 plugs et les littles.
Tu as bien regardé dans l’upgrade des licences en sélectionnant tes licences que tu veux supprimer ?
Tu as bien regardé dans l’upgrade des licences en sélectionnant tes licences que tu veux supprimer ?
Canis Majoris
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 26/11/2017 à 08:42:13
Perso j'avais:
- Radiator
- Little PrimalTap
- Little Radiator
- Little Plate 5
- Sie-Q
- Little MicroShift
- Devil-Loc
- Tremolator
Tous obtenus en cadeaux ou achetés à prix modiques et j'en ai eu pour 55$ mais c’était le premier jour, depuis selon divers témoignages c'est remonté entre temps c’était surement leur algo qui "déconnais"
- Radiator
- Little PrimalTap
- Little Radiator
- Little Plate 5
- Sie-Q
- Little MicroShift
- Devil-Loc
- Tremolator
Tous obtenus en cadeaux ou achetés à prix modiques et j'en ai eu pour 55$ mais c’était le premier jour, depuis selon divers témoignages c'est remonté entre temps c’était surement leur algo qui "déconnais"
Xperimental
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
28 Posté le 26/11/2017 à 11:48:49
Oui j'ai tout essayé, mais c'est un mal pour un bien, fini les dépenses (pour ce mois ci)
J'ai tellement de travail avec tout le nouveau matos cumulé, Je suis admiratif devant l'incroyable reason10 qui a rejoint mon studio hier, c'est du lourd, et mon nouveau partenaire Revoice Pro qui va me permettre d'atteindre certains objectifs.
Travaux d'hercule en perspective.
Mon Dieu comme cette vie est belle, je suis fou de bonheur a l'idée de triturer et réinventé mon unité de développement sonore.
Alors ne pas avoir tout Soundtoys, eh bien j'm'en tape un peu.
Moi a partir de 2018, je vise de gagner tellement de thune, que ce sera plus le soucis.
Surveillez BFM tv, le prochain Hold Up sonore hors frontière, ce sera moi. Du Crime a l’état pure.
J'ai tellement de travail avec tout le nouveau matos cumulé, Je suis admiratif devant l'incroyable reason10 qui a rejoint mon studio hier, c'est du lourd, et mon nouveau partenaire Revoice Pro qui va me permettre d'atteindre certains objectifs.
Travaux d'hercule en perspective.
Mon Dieu comme cette vie est belle, je suis fou de bonheur a l'idée de triturer et réinventé mon unité de développement sonore.
Alors ne pas avoir tout Soundtoys, eh bien j'm'en tape un peu.
Moi a partir de 2018, je vise de gagner tellement de thune, que ce sera plus le soucis.
Surveillez BFM tv, le prochain Hold Up sonore hors frontière, ce sera moi. Du Crime a l’état pure.
Laurent Width
3587
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 26/11/2017 à 13:18:53
Bon courage !
tomoner
1141
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
30 Posté le 28/11/2017 à 16:24:58
Perso je leur avais envoyé un mail en leur expliquant que mon trade etait a 105 euros le premier jour et 135 le deuxieme , ils m ont repondu hier avec un voucher pour retomber a 105 donc upgrade effectué j en suis ravi!
- < Liste des sujets
- Charte