Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2007 à 23:03:24Piggyback hartke lampe et puissance.
Salut j'ai fais l'acquisition d'un piggyback et je me pose la question si il est assez puissant pour les café-concert,j'ai lu que oui dans pas mal d'endroit mais je n'arrive pas a m'en rendre bien compte.J'ai lu aussi que changer la lampe ameliorais ses performances mais laquelle choisir ?
Merci
Le canal clean seulement le reste ça a la peche après ça depend de ton usage
0
el gazou
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 11/01/2008 à 21:51:39
Bin c'est vrai que qd j'y pense avec mon groupe on fait du rock bien rock
Mais comme c'est moi le guitariste rythmique, j'ai besoin du canal clean, et il faut qu'il soit assez incisif!!! Et surtout assez fort, ça serait génant qu'on entende pas le gas qui fait la rythmique
0
El GaZoU
-M-att
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 15/01/2008 à 00:58:49
Ouais bah abandonne l'ami j'ai plus de son qui sort depuis hier ! j'étais en train de jouer et piouf plus rien ! j'ai testé la tete sur un autre baffle et elle fonctionne, je pense qu'un fil c'est detaché enfin j'espere... je l'ouvre demain pour voir
0
-M-att
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 20/01/2008 à 22:13:16
Ba non tout a l'air d'etre en place a l'interieur ça fait une semaine que j'ai envoyé un mail a woodbrass et toujours pas de news c'est genial !
0
el gazou
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 22/01/2008 à 11:21:32
Bon bin je n'ai plus qu'a passer mon chemin devt cette MERDE
0
El GaZoU
-M-att
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 01/02/2008 à 00:40:48
Nous sommes le 1 fevrier et toujours pas de news de woodbrass!!! ça fait 15 jours !!!!