Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Krank Amplification Rev JR
Photos
1/41

Sujet Krank Revolution Junior -->

  • 92 réponses
  • 27 participants
  • 11 766 vues
  • 28 followers
1 Krank Revolution Junior -->
Salut à tous,


Un nouvel ampli Krank va débarquer courant 2007, Le Krank Rev JR

C'est la version tête 20 Watts tout lampes du Modèle Revolution 1.


Specifications (ce que j'ai pu trouver):


La tête:

20 Watts tout lampes 2x5881's + 3x12AX7's
2 canaux à équalisations commune (avec un switch boost)
Apparement deux sorties HP
Une boucle d'effet active (avec potard)


Le baffle:

1x12 Eminence Legend V12
Bois: peuplier
(même construction que le baffle revolution 4x12)


La tête + le baffle 1x12 seraient prévue pour 699$.
La tête ne sera pas vendu sans le baffle.










Ce sont des infos chopée sur le net,
en tout cas ce qui est sur, c'est que Krank l'a présenté au namm et qu'il compte bien le vendre...
Afficher le premier post
71
Pourquoi tu ne prend pas le bafle 1x12 KRANK REV JR ???...il se vend seul et il me semble qu'il est dans les 200 euros , pour te le procurer tu peu faire une commande chez l'importateur KRANK en france qui est WILLOWS au Sable D'Olonne , je te file leur coordonnées en dessous .

Willow's
27 rue Henri Farman
85180 Chateau d'Olonne
Tél: 02 51 21 29 58


LIEN WILLOW'S : http://www.willow-s.com/sommaire.html

KRANK 1X12

Godsmack50
72
Le problème n'est pas d'acheté un autre 1x12, pas de soucis (quoique les finances)

En fait, J'ai plutot l'objectif d'avoir un 4*12 à terme, l'ampli ne me servira pas qu'à enregistrer...
73
Un post plus haut modifié !!! :lol:
Godsmack50
74
Uep, merci pour l'infos! Mais c'est d'ici que vient mon Krank rev Jr en fait, lol :bravo:

En fait Universal Guitars traite direct avec le mec de Willow's. En même temps willow's est le seul en France à importer du Krank il me semble, après les autres se fournissent tous chez musik produktive qui est le dealer europeen pour Krank.
75
Salut à tous !

Je suis très intéressé par ce mini stack, j'ai entendu quelques samples mais je voulais demander aux chanceux qui le possède si il est possible d'obtenir une disto se rapprochant du son d'un Mesa Rectifier ? (mon rêve mais trop cher et trop puissant pour chez moi)

Merci à ceux qui répondront ! :)
76
Je crois que c'est plus une disto assez sèche genre ENGL
77
Aucune idée par rapport au mesa. La disto Krank est droite, elle bave pas et très sèche. Engl j'ai pas testé. Ecoute du Bury your dead, du Slipknot (Volume3), ou le dernier Prong, ça te donnera probablement une idée du son. Beaucoup dise que c'est dans la veine d'un JCM800 surboosté. Je peux pas dire, j'ai jamais joué sur le JCM800.
78
Y'a un cab 4x12 krankenstein à 800 euros chez Gillou actuellement. Mais attention, seulement pour fan des "texas Heat", c'est des hp assez typés.
79
Je sens que je vais peut etre me faire un framus 4*12, revendre les vintage 30 et acheter des eminence legend v12...
80
Alors, la repet!?
ça couvre le son du batteur?
et ton batteur est énervé ou pas?