[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 11:02:19 ]
cadeb
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
152Posté le 11/03/2016 à 15:11:18
" Ce Kundevitch est une merveille d'extrapolation astrale au service de l'objet du quotidien qui se suffit à elle même. Pour une nouvelle guitare, même pas en rêve."
Magnifique, le design est sympas le mélange de bois et d'aluminium s'accorde parfaitement et en plus tu peut y accrocher ta guitare c'est génial pour une fois tu a fait un bonne investissement .
Maine et loire. Il est 7h15. Cette nuit, seul a être debout (comme d'habitude), je sors cet achat indécent du garage, discrètement, sans réveiller femme et enfants; Je décide de le placer dans le séjour avec le reste de mon matériel, mon coin travail, après 20 minutes passées pour éviter de faire du bruit (le sommeil c'est sensible!) à ne pas claquer les portes, et marcher pieds nus sur le carrelage froid. j'y pose ma plus belle guitare, sans bruit.
Puis je retourne me coucher. Je suis fatigué, et m'endors profondément.
7h15, j'entends un cri dans le séjour: "mais c'est quoi ça? réveille toi!" Tu as osé, je n'y crois pas! Oui, c'est moche, et en plus, encore un truc qui encombre la maison, marre, je veux un vrai salon!" pourtant, j'ai expliqué maintes et maintes fois que c'est le seul endroit où je peut avoir un coin de travail perso.........elle me dit qu'elle déteste l'art contemporain.
Le lendemain, me voilà obligé de revendre la bête. mais ce n'est pas la seule qui partira de cette maison. Dur la ve d'artiste incompris.