Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La poignée colle !!!

  • 22 réponses
  • 21 participants
  • 3 207 vues
  • 20 followers
1 La poignée colle !!!
Salut à tous
Je ne m'étendrai pas sur l'utilité du produit, bien conçu pour tenir nos petites chéries quand elles ne sont plus dans nos bras. C'est super.
Je viens donc d'en acheter un double d'occase, et, surprise, la poignée de réglage de hauteur et le bouton de serrage du trépied sont hyper collants, pire que du papier attrape mouches. La première surprise passée, je me suis dit que le vendeur était un gourmand qui n'avait pas du se laver souvent les mains. Eh bien non, j'apprends en parcourant la toile que le phénomène est fréquent, c'est le plastique qui se dépolymérise ( Si si, c'est possible !)Et il y a même des guitaristes qui finissent par jeter les leurs tellement ça les agace.
Et on les comprend, car la colle reste sur les mains, et pas question de toucher tes guitares avant de les laver. Comme j'ai deux autres stands de la marque, un simple et un triple, je suis vite allé voir. Eh bien, ça commence à coller sur le simple, et l'autre reste nickel.
Bref, ce n'est tout de même pas génial, ni très sérieux. Vous avez déjà vu ça sur des objets qui ont des parties en plastique, vous ? Et il y en a...
Je vais probablement soumettre le problème à Hercules, ce vaillant héros, et voir si ça peut se régler, et j'invite toutes les malheureuses victimes de ce fléau à faire de même.
2
Possesseur d'un double et de six simples je n'ai jamais rencontré ce problème que se soit sur les miens ou ceux des autres.
Je ne défend pas pour autant cette marque.
3
Je n'avais jamais rencontré ce problème non plus, d'où ma surprise. Ça n'empêche pas que ce soit du matériel plutôt fiable.
4

Bonjour,

C'est vraiment le hasard, mais j'ai constaté ce problème sur l'un des miens (modèle simple) il y a quelques jours en le déplaçant. Deux autres (simples) ne sont pas collants ; pour l'instant ?

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

5
hello
le mien colle depuis plusieurs mois et apparemment c'est un problème récurent à la marque
à voir si l'importateur considère cela comme vice caché pour faire un échange
Jelly roll
6

Help me !!!!!!
Même problème sur 2 stands guitare Hercules achetés il y a quelques années,dont un très attaqué à finit par se couper en 2 ces jours -ci.
Avez- vous une adresse mail sérieuse du distributeur France "Saico" que je puisse lui adresser les photos du phénomène.
j'ai vu sur d'autres sites de discussion qu'on peut demander un échange ...
Merci d'avance.
7

pb recurant j'ai deux stand et les deux ont le meme soucis j'en ai meme un qui sait detrui tout seul

8
Salut à tous
même problème sur nos stands ... simples et doubles ....
ça colle .... et pour un des stands, le caoutchouc commence à céder au niveau du poussoir de poignée !!!
9
Même problème ici... 3 stands sur 3 du modèle GS412B qui collent, dont un qui vient tout juste de péter ! Par contre, aucun souci apparent sur un G415B.

To, Miki, to...

10
Bonjour a tous
La poignée colle car c'est une dégénérescence du caoutchouc semi-dur qui la compose ... cela est du a l'age du stand, a l'exposition aux éléments, soleil etc...j'ai eu ce problème plusieurs fois sur différents stands ..
La seule solution qui fonctionne c'est de frotter avec un chiffon imbibé d'ALCHOOL A BRULER jusqu’à ce que toute cette matière collante disparaisse ... cela fonction très bien mais il faut se donner un peu de mal en frottant assez fort.
J'ai essayé beaucoup de chose et c'est la seule qui fonctionne réellement.
Bon courage a vous