Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui financièrement les rails c'est plus intéressant, d'autant que le rack en lui même à l'air costaud d'après Butchers!
Quelqu'un à les références d'un midèle de rail que je pourrais trouver à Casto ou Bricorama (surtout pour les trous au niveau des vis et l'écartement entre les emplacements pour visser)????
0
Anonyme
3397
12Posté le 29/08/2005 à 13:12:19
Chez Casto, y a rien de s'ki faut. Renseigne-toi auprès des sites & magasins sons. Vérifie qu'il n'y a pas de solutions "tout fait" dans tes prix. L'avantage ? Une réalisation correcte et du temps libre pour aller au parc.
0
littleg
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 29/08/2005 à 13:21:26
Chez Thomann ça doit se trouver.
0
Anonyme
3397
14Posté le 29/08/2005 à 13:23:09
C'est genre ça que je pensais. A+
0
littleg
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 29/08/2005 à 13:32:49
J'ai été voir sur Thomann mais j'ai pas réussi à trouver, j'ai pourtant chercher dans "accessoire pour flight case".
0
Anonyme
3397
16Posté le 29/08/2005 à 13:49:17
Pour thomann, cherche à "studioRTA" et/ou "thon" pour trouver des idées. Un stand "K&M" sur roulettes pourrait aussi bien faire l'affaire.
0
littleg
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 29/08/2005 à 13:59:52
Ok merci pour les renseignements, j'ai regardé mais j'ai pas apercu ce que je cherchais exactement à savoir la "bande" verticale pour fixé les vis.
0
littleg
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 29/08/2005 à 16:07:08
0
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
19Posté le 02/03/2006 à 21:09:39
Bah ... c'est mon rack, alors je réponds. Désolé, j'avais pas vu ton post !
C'est un Fly 6U de chez ... STAGG ! (acheté chez homestudio). Pas mal mais je trouve le plastique un peu "mou". enfin bon, c'est qu'une boite, mais je vous le déconseille pour trimballer votre matos durant de longues tournées.
C'est pas de la merde, mais pas loin. Enfin il est fourni avec un tas de visses et la charpente métallique intérieure est solide. Par contre, le plastoque est pas terrible. Quand on donne une "pichenette" dessus ça fait un "poc" pas flatteur. Utilisation chez moi, pour empiler les racks, et pour en sortir quelques uns de temps en temps.
bof bof. Mais fallait me mailer, j'aurais répondu avec plaisir.
J'ai eu un skb pendant longtemps .. très solide pas de prob
sinon pour ton utilisation pour un meuble tu peux faire comme j'ai fait
check les photos de mon profil
j'ai pris des racks EMS (sauf erreur) qui se démonte comme des legos ... tu gardes juste les cotés et c'est bingo ... pas très très beau mais çà a le mérite de marcher ...