Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi comme rack?

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 235 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion C'est quoi comme rack?
Je voudrais savoir quel modèle se trouve sur la photo???




Autre question, je vois comment ça tient devant, mais derrière???
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui financièrement les rails c'est plus intéressant, d'autant que le rack en lui même à l'air costaud d'après Butchers!

Quelqu'un à les références d'un midèle de rail que je pourrais trouver à Casto ou Bricorama (surtout pour les trous au niveau des vis et l'écartement entre les emplacements pour visser)????
12
Chez Casto, y a rien de s'ki faut. Renseigne-toi auprès des sites & magasins sons. Vérifie qu'il n'y a pas de solutions "tout fait" dans tes prix. L'avantage ? Une réalisation correcte et du temps libre pour aller au parc.
13
Chez Thomann ça doit se trouver.
14
C'est genre ça que je pensais. A+
15
J'ai été voir sur Thomann mais j'ai pas réussi à trouver, j'ai pourtant chercher dans "accessoire pour flight case".
16
Pour thomann, cherche à "studioRTA" et/ou "thon" pour trouver des idées. Un stand "K&M" sur roulettes pourrait aussi bien faire l'affaire.
17
Ok merci pour les renseignements, j'ai regardé mais j'ai pas apercu ce que je cherchais exactement à savoir la "bande" verticale pour fixé les vis.
18
19
Bah ... c'est mon rack, alors je réponds. Désolé, j'avais pas vu ton post !

C'est un Fly 6U de chez ... STAGG ! (acheté chez homestudio). Pas mal mais je trouve le plastique un peu "mou". enfin bon, c'est qu'une boite, mais je vous le déconseille pour trimballer votre matos durant de longues tournées.

C'est pas de la merde, mais pas loin. Enfin il est fourni avec un tas de visses et la charpente métallique intérieure est solide. Par contre, le plastoque est pas terrible. Quand on donne une "pichenette" dessus ça fait un "poc" pas flatteur. Utilisation chez moi, pour empiler les racks, et pour en sortir quelques uns de temps en temps.

bof bof. Mais fallait me mailer, j'aurais répondu avec plaisir. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

20
J'ai eu un skb pendant longtemps .. très solide pas de prob

sinon pour ton utilisation pour un meuble tu peux faire comme j'ai fait

check les photos de mon profil

j'ai pris des racks EMS (sauf erreur) qui se démonte comme des legos ... tu gardes juste les cotés et c'est bingo ... pas très très beau mais çà a le mérite de marcher ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web