Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi comme rack?

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 234 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion C'est quoi comme rack?
Je voudrais savoir quel modèle se trouve sur la photo???




Autre question, je vois comment ça tient devant, mais derrière???
2
Tiens c'est le rack de linn ca :bravo:

par contre la reference peut pas t'aider :noidea:
3
Oui c'est bien celui de Linn134!!!!
4

Citation : Je voudrais savoir quel modèle se trouve sur la photo???



ça a l'air d'être un 6U de base comme tu peux trouver chez gator, skb,etc...

Citation : Autre question, je vois comment ça tient devant, mais derrière???



les modules sont vissés sur le devant, l'arrière est complétement ouvert pour les cables
Lors du transport tu remets les deux coques avant et arrière pour protéger le matos

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5
Ok merci pour les précisions!
6
Ouep vu l'épaisseur c'est du gator !!!
Rien de tient derreire masi tu as les fixations tout d emême si ton appareil est équipoé !!
Person j'en ai 2 ça foncionne pas mal du tout !!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
7
Oui, Gator ça. J'en ai acheté un y a pas longtemps (12 unités). Première vis : prout ; 2ème, pareil, 3ème ça tenait à peine... Echangé contre un skb. Le système de vissage sur ce fly consiste en une plaque taraudée qui fond comme du beurre dans ma bouche. Le vendeur était surpris, a testé lui-même -> échange. D'après ce vendeur, ça peut arriver sur certaines séries (paranoïez pas comme des bêtes non-plus).
8
Je dois faire un meuble pour mon matos (genre de bureau avec emplacement rack) et je ne sais pas si je prend un rack comme celui sur la photo que j'intègrerais, ou si j'achète bêtement des rails de fixation (d'ailleurs si quelqu'un à des références je suis preneur) que je mets sur le meuble?
9
Littleg, faudrait que tu vois ce que c'est, en vrai pas en photo. Je doute que tu puisses intégrer un bestiau pareil. Le poser sur un support oui.
10
Financierement les rils sont moins chers....
Apres c à toi de voir ce que tu veux vraiment..
Masi por un truc fixe je tye ocnseillerais les rails !!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................