Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche Flight 20U avec Rails de fixation des deux côtés.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 652 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche Flight 20U avec Rails de fixation des deux côtés.
P'tit lu all...

J'ai un problème.
J'ai posé sur le papier le path de mon système guitare tel qu'il va devoir être. La partie Rack est sensée prendre place dans 20 Unités de Flight 19".
Mais voila, le problème, c'est que certains éléments doivent être fixés à l'avant (normal), mais également à l'arrière. C'est nottement le cas de ce plateau coulissant que je vais devoir prendre en triple exemplaire pour y installer mes pédales et diverses machines.

De la m^m manière, je comptais fixer ce genre de bloc secteur ainsi que certains connecteurs D-Type sur des plaques adéquates à l'arrière du flight case.

Problème, je ne trouve nul part de flight-case de 20U disposant de rails de fixation à l'arrière.
J'étais initiallement parti sur ce modèle, mais j'ai remarquer que l'animation 3D de ce modèle montre clairement l'absence de rails à l'arrière. Un coup de fil à Thomann à confirmé mes doutes. :(...
Retour donc à la case départ.

Ma question est donc: Connaitriez-vous une marque, un modèle, ou un fabricant qui proposerait ce genre de Flight-Case en 20 et qui disposerait de rails des deux côtés et restant dans des tarifs abordables?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Hello Spawn.
Gros déterrage car je recherche la même chose. As-tu trouvé ton bonheur ?
3

Oui, depuis longtemps en effet, et en plus, tiens toi bien, je revends justement le mien ;)...

Si ça t'intéresse :)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4