je voudrais pas trop déterrer le topic, mais si je pouvais avoir quelques précisions des utilisateurs ce serait bien sympa (je pense à Kinder + particulièrement) :
- mon rack SKB 6U, que je voudrais absolument garder, n'a pas de fixations à l'arrière... or je voudrais y caser 5 ou 6 pédales (ça va être chaud je sais, mais avec les connecteurs George L je ne désespère pas). Niveau attache à l'arrière, y a pas moyen de bricoler un peu pour arranger ça (style riveter comme un porc... il a déjà beaucoup vécu mon rack, donc il ne risque rien).
- quelle est la surface utile de ces tiroirs ? Quelqu'un pourrait-il en donner les dimensions exactes ?
- n'y aurait-il pas des tiroirs à deux étages sur 3 unités ? c'est un peu dommage de perdre une unité entière alors qu'une demi-unité suffirait... mais j'ai pas trouvé a priori, va vraiment falloir que j'écume les photos sur HRI pour voir s'il n' y a pas un système plus ergonomique.
Heu, j'avions une aut' question, mais m'en souviens point... j'éditerais au besoin
Tu n'es pas obligé de perdre une unité entière!
pour les dimensions je tacherais de te filer ça, j'ai ce fameux plateau, il n'est pas fixer non plus à l'arrière, pour l'instant ça tient le coup mais j'ai pas autant de pédales encore.
faut que je trouve une bidouille aussi pour l accrocher car ça fait quand même flipper
Merci SyraH ;)
Avec le switcher intégré ? Heu, je vois pas trop l'utilité... par contre, un plateau avec alim intégrée, et un système d'entrées/sorties jacks pourquoi pas... mais on perd en modularité, vu le nombre incalculable de pédales exotiques au niveau voltage ou config...
un switcher midi intégré a un simple plateau coulissant ??? le délire lol
ouais nan quand tu en viens a te faire ton fly case avec des racks des pédales etc... tellement de config sont possibles que ce serait du vent de penser a un truc dans le genre...
cela dit si c est du sur mesure...