Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherches plateau coulissant rackable pour pédales d'effet

• 24 réponses
  • 6 participants
  • 2 562 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherches plateau coulissant rackable pour pédales d'effet
Bonjour!

tout est dans le titre...

j'en ai vu sur thomann, mais en 1 U ça me parait juste....

combien peut on mettre de pédale sur un plateau? pédale de type boss par exemple.

merci:)
bonne soirée
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour à tous,

je voudrais pas trop déterrer le topic, mais si je pouvais avoir quelques précisions des utilisateurs ce serait bien sympa (je pense à Kinder + particulièrement) :
- mon rack SKB 6U, que je voudrais absolument garder, n'a pas de fixations à l'arrière... or je voudrais y caser 5 ou 6 pédales (ça va être chaud je sais, mais avec les connecteurs George L je ne désespère pas). Niveau attache à l'arrière, y a pas moyen de bricoler un peu pour arranger ça (style riveter comme un porc... il a déjà beaucoup vécu mon rack, donc il ne risque rien).
- quelle est la surface utile de ces tiroirs ? Quelqu'un pourrait-il en donner les dimensions exactes ?
- n'y aurait-il pas des tiroirs à deux étages sur 3 unités ? c'est un peu dommage de perdre une unité entière alors qu'une demi-unité suffirait... mais j'ai pas trouvé a priori, va vraiment falloir que j'écume les photos sur HRI pour voir s'il n' y a pas un système plus ergonomique.
Heu, j'avions une aut' question, mais m'en souviens point... j'éditerais au besoin :?!:

Merci d'avance !
22
Tu n'es pas obligé de perdre une unité entière!
pour les dimensions je tacherais de te filer ça, j'ai ce fameux plateau, il n'est pas fixer non plus à l'arrière, pour l'instant ça tient le coup mais j'ai pas autant de pédales encore.
faut que je trouve une bidouille aussi pour l accrocher car ça fait quand même flipper
23
Flag !

Y en a pas des avec carrement le switcher midi integré ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

24
Merci SyraH ;)
Avec le switcher intégré ? Heu, je vois pas trop l'utilité... par contre, un plateau avec alim intégrée, et un système d'entrées/sorties jacks pourquoi pas... mais on perd en modularité, vu le nombre incalculable de pédales exotiques au niveau voltage ou config...
25
:oo:

un switcher midi intégré a un simple plateau coulissant ??? le délire lol
ouais nan quand tu en viens a te faire ton fly case avec des racks des pédales etc... tellement de config sont possibles que ce serait du vent de penser a un truc dans le genre...
cela dit si c est du sur mesure...