Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PLEASE HELP ME. Stand clavier Prob!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 575 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PLEASE HELP ME. Stand clavier Prob!
Bonjour a tous les musiciens...
J' ai 16 ans je suis grand passionné de musique et ayant un tout petit budget car je suis étudiant je décide d' acheter au meilleur prix des produits quand méme assé performants...
Donc d' ici quelques jours je devrai posseder un STUDIOLOGIC 880PRO en y laissant toutes mes économies est -ce ke vous pensez que je puisse utiliser provisoirement comme stand pour LE SL880 pro un petit stand casio tré bas de gamme. Cela histoire de me dépanner juste pendant quelques mois...
AIDEZ MOI et dites moi si c' est vraiment méme pas la peine d' y penser... :clin:
2
Ben 'faut voir si ça bouge quand tu joues... moi je trouve ça insupportable.. :x:
3
Merci pour ta réponse!! Moi aussi je trouve ke kan ca bouge c' est trés désagréable mé cette solution serai provisoir mon but serai plus de savoir si mon synthé est en sécurité malgrés le stand pourri qui est quand méme assé stable avec mon roland EM 55:!:!!!
4
Pour être vraiment sur, il faut que tu cherches les spécifications de ton stand : pour quel poid maxi est-il prévu ? Puis tu compares avec le poid de ton synthé.

Si tu n'arrives pas à trouver les spécs, la seule sécurité absolue consiste à ne pas utiliser le stand s'il te semble un peu léger.

En effet, il risque de péter d'un coup et tu te retrouveras avec ton bô synthé par terre. Pas très économique.

Ceci dit, tu as des stands clavier corrects aux environs de 30 à 40 euros.

Au pire, ton stand devrait donner des signes avant courreurs avant de péter. Donc si tu décide de l'utiliser, surveille le bien, surtout les soudures. Au moindre signe de déssoudage (c'est français ça ? ) STOP !

B.B.
5
Question : c'est pour la scène ? Parce que si c'est à la maison, mets ton synthé sur une table. Ça, c'est sûr !

B.B.
6
Nan ca ne serai pas pour la scéne juste provisoir en attendant de pouvoir m' acheter un super stand!! Impossble pour la table mon installation est dans ma chambre trés peu de place...Merci!!
7
Salut, je bosses cette saison comme démonstrateur casio et je sais que les stands sont théoriquement conçus pour supporter jusqu'à 40 kgs, ce qui est loin d'etre le cas du sl880 pro. Tu peux donc le mettre dessus en toute sécurité.

Yannthekeys ------

8
Mon probléme est résolu j' ai pu trouver 40€ donc m' acheterai un stand ranforcé (double barre) qui devrai étre normalment plus aproprié...
Merci quand méme pour toutes vos réponses...