Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un support clavier adaptable à mon bureau

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 4 243 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche un support clavier adaptable à mon bureau
:coucou:

J'ai pour l'instant mon clavier d'ordi devant mon clavier maître sur mon bureau. C'est pas pratique. Donc je voudrais installer un support pour mon clavier maitre. Je cherche un truc amovible, je voudrais pas percer mon beau bureau ;)

Donc en fait, je pense à un truc genre 2 grosses pattes avec une machoire en caoutchouc pour "mordre" le plateau du bureau, et sur lesquelles je pourrais poser mon clavier.

Ou alors, le même style de fixation, mais avec un plateau coulissant pour poser mon clavier informatique, et ainsi rapprocher le clavier maître.

Si je suis pas clair, je vous fait un schéma !

Celui qui me trouve mon bonheur (ou un moyen de le réaliser) remporte toute mon estime !

:8)

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : C'est vrai que le truc de creative m'interresse en complément de mon clavier maitre, pour quand par exemple je bidouille un son de synthé.



Euh... le clavier Créative là, il était en expo dans une Fnac ou un truc du genre... j'appuie sur une touche, elle reste coincée et le touché était... comment dire... rural ! Voila, c'est ça ce clavier à un toucher rural ! :fou:

(Un quoi ? Un :up: à peine déguisé ? Non... où ça ?)

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
12
Tiens, je viens d'aller faire un tour voir ce qui se passait sous mon bureau et là j'ai vu... qu'il y avait déjà des écrous incrustés sous le plateau !!! :nawak:

J'imagine donc qu'on peut y mettre directement une tablette :???:

C'est standard, les vis pour ces machins ? Sinon, comment connaitre la taille de vis correspondant aux écrous ? Et où trouver ces tablettes seules ? BHV ? Office Dépot ?

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
13
J'ai trouvé ça :

[/url] http://www.fellowesinternational.com/catalog.cfm?CatID=10&SCID=93&SC2ID=429&ProductID=245&VariationID=409 [url]

mais je ne pense pas que le support coulisse.

Il ont d'autres modèles.
Pas simple...
14
Up, ça m'intéresse...
Moi je suis en train de me dessiner un bureau sur mesure, voilà mes plans pour le moment :

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

15
Euh, les encientes dans les coins, c'est assez dangereux... tu risques de ne pas avoir un systeme d'écoute tres neutre.
16
Oui j'en suis conscient mais je n'ai pas le choix :(((
J'ai en effet un peu peur de l'excès de basse fréquence dû à la proximité des murs...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...