Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un support clavier adaptable à mon bureau

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 4 230 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche un support clavier adaptable à mon bureau
:coucou:

J'ai pour l'instant mon clavier d'ordi devant mon clavier maître sur mon bureau. C'est pas pratique. Donc je voudrais installer un support pour mon clavier maitre. Je cherche un truc amovible, je voudrais pas percer mon beau bureau ;)

Donc en fait, je pense à un truc genre 2 grosses pattes avec une machoire en caoutchouc pour "mordre" le plateau du bureau, et sur lesquelles je pourrais poser mon clavier.

Ou alors, le même style de fixation, mais avec un plateau coulissant pour poser mon clavier informatique, et ainsi rapprocher le clavier maître.

Si je suis pas clair, je vous fait un schéma !

Celui qui me trouve mon bonheur (ou un moyen de le réaliser) remporte toute mon estime !

:8)

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
2
:up:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
3
Et pourquoi pas tout simplement un tiroir coulissant pour ton clavier d'ordi ?
4

Citation : Ou alors, le même style de fixation, mais avec un plateau coulissant pour poser mon clavier informatique, et ainsi rapprocher le clavier maître.



Ben ouais, j'ai envisagé ça aussi, seulement je n'en trouve pas, si t'as un lien, n'hésite pas. :8)

De plus, je voudrais pas niquer mon bô bureau que j'ai racheté à le boîte d'un pote... faudrait que ce soit adaptable façon "ni clous ni vis" ! ;)

Mais je suis preneur de toute suggestion.

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
5
Il existe un système de glissières que tu peux fixer sous une table. Entre chaque glissière tu peux mettre un plateau que tu auras fait découpé et y poser ton clavier.

on trouve ce système de glissière au BHV, Hôtel de Ville, rayon tiroirs, glissières...

C'est le meilleur système que j'ai trouvé
6
Pour que ce soit plus clair, je vous mets le plan que j'avais fait pour montrer aux vendeurs du BHV :



Les glissières sont les barres noires verticales qui permettent d'avancer ou reculer le plateau sous la table et de l'avancer de 30 cm env. En fin de course un système de "clip" permet d'éviter que le plateau recule quand on joue

:!: moi j'ai un petit clavier maître léger, pas très haut, pas très lourd donc c'est Nickel!
Avec mon gros clavier Crumar, ça marche pas: il est trop haut et son poids déséquilibre la table quand le plateau est trop avancé !! :|
7
Bien sûr, ce serait génial ! seulement est-ce compatible avec mon impératif :

Citation : De plus, je voudrais pas niquer mon bô bureau que j'ai racheté à le boîte d'un pote... faudrait que ce soit adaptable façon "ni clous ni vis" !



Si y'a un moyen de faire tenir ça autrement qu'en perçant le plateau de mon bureau, ok, j'achète.

Je sais pas, moi, un système de pinces à l'avant et à l'arrière du plateau ???

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
8
"ni clous ni vis" !

ah désolé j'avais pas bien lu ton post !! :??:
9
Solution ni clou ni vis :

I'm Back

10
C'est vrai que le truc de creative m'interresse en complément de mon clavier maitre, pour quand par exemple je bidouille un son de synthé.