Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pont mobil truss c'est du bon matos ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 690 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pont mobil truss c'est du bon matos ?
Salut a tous les menbres d'audiofanzine !!!!!!!!!

je souhaite acheter un pont de le marque mobil truss (dj truss alu) et je voudrais vos avis sur ce matos !

le poids total du pont et la charge maxi qu'il peut suporté.
et s'il est rapide,simple,pratique a monter.





merci a tous les pros du son pour vos reponses :bravo:
2
:up: :up: :lol:
3
Halo halo ici la terre

:???:

une reponse ??

non.......... bon
4
J'ai acheté un pont "DJ truss light" de chez Contest ! Ca doit surment être un model similaire au pont dont tu parles.

Il est composé de 2 trépied à treuil et de 2 échelles de 2 m chacune. les échelle sont triangulaire et composée de 3 barre de 15 mm de diamètre.

Je l'ai payé 450 € chez Méga Hertz (Paris)

Je ne l'ai que depuis 2 jour donc je peux pas trop dire grande chose sur la solidité !

En tout cas il est supert rapide à monter : 5 min !
On écarte les 3 barres des deux trépieds, on pose l'échelle, on met les 4 goupilles et c'est finit : un vrai jeu d'enfant !

Les pieds sont très lourd : 10 kg chacun mais m'ont l'air très costaux c'est l'essentiel !

Le treuil est facile à tourner ! Domage qu'il suffise de tourner la manivelle dans l'autre sens pour descendre le porticle, j'aurais aimé un bidule qui empèche l'engrenage de tourner dans l'autre sens !

Mais Contest a quand même bien fait les choses le porticle ne redescend pas tout seul, pour cela il font touner la manivelle à l'envers ! Ouf !

De plus il y a une vis de sécuritée qui permet de bloquer le pont une fois à la bonne hauteur !

Domage que l'écartement des pieds ne soit pas variable pour pouvoir s'adapter aux petits espaces !
5
Ok damien merci :bravo2: