Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des utilisateurs ?

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 3 717 vues
  • 6 followers
1 Des utilisateurs ?

S'il y en a, lol, merci pour vos avis !!! icon_bravo.gif

2
je déterre le sujet mais suis intéressé pour acheter une paire. Si il y ades retours d'exp
Au fait sur thomann le prix indiqué 48e c'est à la paire ou à l'unité ? car il parle de set de 2...
merci
3
Up pour ce poste ,depuis y a t il eu des utilisateurs?
4
Moi, j'en ai deux paires. C'est un très bon produit.
5

Est-ce qu'il te parait possible de régler la hauteur sans utiliser les trous? Question bizarre sans doute, mais j'ai besoin d'une hauteur précise de 106 cm headscratch.gif

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

6
Tout dépend du poids de ton enceinte. mais la vis de serrage sert bien donc cela devrait aller. Pour les Focal CMS65 et les Yamaha HS80 pas de problème en tout cas. Demain je vais justement remonter mon matos (je viens de changer de local, enfin...), donc je pourrais bloquer un pied à 106cm pour faire une photo si tu veux voir à quel niveau le loquet se trouve !?
7

icon_bravo.gif  Super gentil à toi, mais c'est pas nécessaire...

L'important est que je sache que le serrage est costaud. A la limite, je dois pouvoir me débrouiller pour faire une encoche à la perceuse pile à l'endtroi des 106cm, non?

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

8
oui, mais le truc c'est que si tu perces trop près d'un des trous déjà existant, cela risque d'être plus fragile. Il y a à peu près 67 cm entre deux trous (de tête, mais je pourrais mesurer demain), donc si tu perces au milieu cela devrait être nickel.
9
Autre petite question : dans quel cas faut il utiliser les pointes de découplage plutôt que les pieds caoutchouc ?

Merci !
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
10
Le caoutchouc n’abîmera pas la surface sur laquelle ils sont posés. Les pointes laisseront des marques sur un sol moins dur. D'un point de vue performance de découplage, les pointes sont mieux dans la mesure où moins il y a de matière en contact, moins il y a de vibration.