Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je déterre le sujet mais suis intéressé pour acheter une paire. Si il y ades retours d'exp
Au fait sur thomann le prix indiqué 48e c'est à la paire ou à l'unité ? car il parle de set de 2...
merci
0
Bluenotch
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 16/03/2012 à 14:04:16
Up pour ce poste ,depuis y a t il eu des utilisateurs?
0
Anonyme
1412
4Posté le 06/04/2012 à 17:40:30
Moi, j'en ai deux paires. C'est un très bon produit.
0
solo84
1493
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 13/05/2012 à 03:54:54
Est-ce qu'il te parait possible de régler la hauteur sans utiliser les trous? Question bizarre sans doute, mais j'ai besoin d'une hauteur précise de 106 cm
0
Album "ERRANCES" sortie imminente!
Anonyme
1412
6Posté le 13/05/2012 à 14:35:36
Tout dépend du poids de ton enceinte. mais la vis de serrage sert bien donc cela devrait aller. Pour les Focal CMS65 et les Yamaha HS80 pas de problème en tout cas. Demain je vais justement remonter mon matos (je viens de changer de local, enfin...), donc je pourrais bloquer un pied à 106cm pour faire une photo si tu veux voir à quel niveau le loquet se trouve !?
0
solo84
1493
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 13/05/2012 à 19:27:18
Super gentil à toi, mais c'est pas nécessaire...
L'important est que je sache que le serrage est costaud. A la limite, je dois pouvoir me débrouiller pour faire une encoche à la perceuse pile à l'endtroi des 106cm, non?
0
Album "ERRANCES" sortie imminente!
Anonyme
1412
8Posté le 13/05/2012 à 21:04:09
oui, mais le truc c'est que si tu perces trop près d'un des trous déjà existant, cela risque d'être plus fragile. Il y a à peu près 67 cm entre deux trous (de tête, mais je pourrais mesurer demain), donc si tu perces au milieu cela devrait être nickel.
0
Cox
1277
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 03/08/2012 à 15:23:02
Autre petite question : dans quel cas faut il utiliser les pointes de découplage plutôt que les pieds caoutchouc ?
Merci !
0
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Anonyme
1412
10Posté le 03/08/2012 à 20:08:03
Le caoutchouc n’abîmera pas la surface sur laquelle ils sont posés. Les pointes laisseront des marques sur un sol moins dur. D'un point de vue performance de découplage, les pointes sont mieux dans la mesure où moins il y a de matière en contact, moins il y a de vibration.