Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Star's Music
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

réactions à la news Inscrivez-vous au tremplin Music On Stage

• 31 réponses
  • 15 participants
  • 4 830 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Inscrivez-vous au tremplin Music On Stage

Star’s Music ouvre aujourd’hui les inscriptions à la 3e saison du tremplin Music On Stage.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 26/05/2015 à 16:11:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Ah en voilà de la réponse à nos questions!

Merci beaucoup!

Me permets de réagir.

-on parle bien de "faire passer" un album ou un single et non de "faire" un album ou un single.... Je n'avais pas compris ça comme ça.

-les groupes jouant dans ces 2 salles jouent-ils gratuitement? Si oui, le concert est-il gratuit pour les auditeurs? Car on ne parle pas de "vente directe" mais si les concerts ainsi organisés génèrent des benefs, est ce que les groupes en profitent (un peu)... Il est la notre gros sujet de discorde!

Car un groupe pro fait un "travail", une prestation, un spectacle bien préparé planifié contrairement à un groupe débutant se contentant de "jouer" les morceaux.

-L'initiative est "bonne", la méthode de sélection non. Nous savons tous que c'est une méthode pour gonfler les newsletters.

-Pour le groupe gagnant précédemment, ce n'est pas mon style musical mais ils sont bons dans ce style. (mais la vidéo est trop longue à démarrer... )

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

22
Bon et bien le clip suite a la lecture des postes a suscité ma curiosité,je suis aller jusqu'au bout.
Et bien je ne jugerais pas ,je dis juste chacun sont style et chacun sa croix.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

23
Nos réponses ci-dessous :

- Non ce n'est pas le jury de The Voice, mais bien exclusivement des professionnels de la musique, qui savent reconnaitre de bons artistes / musiciens.

- Quand on dit que le Divan du Monde est toujours rempli, on parle des concerts Music On Stage, car nous faisons la promo nécéssaire pour que ce soit toujours bien rempli.

- Les concerts Music On Stage sont toujours en entrée libre, Star's Music ne tire aucun bénéfice sur le dos des musiciens. Les artistes sont rémunérés sous forme de matos et chèques cadeaux de nos magasins.

- Nous sommes ouverts au débat, et vos critiques - quand elles sont constructives - sont intéressantes. Comme je le disais, nous réfléchissons actuellement à une nouvelle formule avec notre jury et nos partenaires pour l'édition 2016.

- Enfin, merci à AnasA qui pense avoir le monopole du bon gout... c'est toujours sympa d'échanger avec des gens intelligents et ouverts d'esprit ;)
24
Citation de Star's :

- Non ce n'est pas le jury de The Voice, mais bien exclusivement des professionnels de la musique, qui savent reconnaitre de bons artistes / musiciens.

- Quand on dit que le Divan du Monde est toujours rempli, on parle des concerts Music On Stage, car nous faisons la promo nécéssaire pour que ce soit toujours bien rempli.

- Les concerts Music On Stage sont toujours en entrée libre, Star's Music ne tire aucun bénéfice sur le dos des musiciens. Les artistes sont rémunérés sous forme de matos et chèques cadeaux de nos magasins.

- Nous sommes ouverts au débat, et vos critiques - quand elles sont constructives - sont intéressantes. Comme je le disais, nous réfléchissons actuellement à une nouvelle formule avec notre jury et nos partenaires pour l'édition 2016.

- Enfin, merci à AnasA qui pense avoir le monopole du bon gout... c'est toujours sympa d'échanger avec des gens intelligents et ouverts d'esprit ;)

Je t'en prie, à l'âge de 26 ans j'ai déjà 3 albums solos à mon actif ainsi qu'une paire de singles dans différents styles de musiques composés de A à Z, et je compose à la demande donc ne me donnes pas de leçons.Vas-y, montres moi ce que tu as fais ou ce que la directrice d'ATLA à composé, on comparera.
De 2, ces groupes n'ajoutent rien et sont archi transparents dans la bulle de groupes du même style, donc franchement...
de 3, comme demandé au dessus, est-ce que vous allez louer la salle du Divan du Monde, allez vous rémunérer les groupes en bonne et due forme?
Ah oui, et pourquoi sélectionner sur la base des "followers" facebook au lieu de prendre la peine d'écouter attentivement une démo 2 titres de chaque groupe artiste qui envoie sa candidature et proposer par la suite un vrai plan com' pour leur donner un peu de visibilité et bien sur communiquer autour de l'évènement pour vendre les places.Ahaaaaa on rigole moins là hein?
En fait, vous cherchez ça pour prendre moins de risques. Bah oui, un groupe qui a 600 likes, c'est au minimum 400 entrées à 20€ au Divan du Monde.
Et le deal avec Zimbalam? Mais enfin, ça coute 20 balles pour sortir un album dessus, c'est quoi ce pseudo cadeau à la con?

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 16:48:23 ]

25
Merci pour ces nouvelles réponses.

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

26
Citation de AnasA. :
Citation de Star's :

Je t'en prie, à l'âge de 26 ans j'ai déjà 3 albums solos à mon actif ainsi qu'une paire de singles dans différents styles de musiques composés de A à Z, et je compose à la demande donc ne me donnes pas de leçons.Vas-y, montres moi ce que tu as fais ou ce que la directrice d'ATLA à composé, on comparera.
De 2, ces groupes n'ajoutent rien et sont archi transparents dans la bulle de groupes du même style, donc franchement...
de 3, comme demandé au dessus, est-ce que vous allez louer la salle du Divan du Monde, allez vous rémunérer les groupes en bonne et due forme?
Ah oui, et pourquoi sélectionner sur la base des "followers" facebook au lieu de prendre la peine d'écouter attentivement une démo 2 titres de chaque groupe artiste qui envoie sa candidature et proposer par la suite un vrai plan com' pour leur donner un peu de visibilité et bien sur communiquer autour de l'évènement pour vendre les places.Ahaaaaa on rigole moins là hein?
En fait, vous cherchez ça pour prendre moins de risques. Bah oui, un groupe qui a 600 likes, c'est au minimum 400 entrées à 20€ au Divan du Monde.
Et le deal avec Zimbalam? Mais enfin, ça coute 20 balles pour sortir un album dessus, c'est quoi ce pseudo cadeau à la con?

C'est marrant, tu poses des questions auxquelles nous avons répondu juste au dessus... c'est là où on voit que le débat ne mènera pas loin avec toi.
27
AnasA., les gens de chez Star's ont joué le jeu en répondant aux question dans un sujet où ils se font tailler. Tu seras donc gentil de bien vouloir mettre un peu de nuance et de courtoisie dans tes propos et surtout de lire les réponses qu'ils ont faites avant de critiquer n'importe quoi.

Entendons-nous bien : la critique est totalement libre ici. La mauvaise foi vindicative, beaucoup moins.
28
J'ai lu réponse par la suite. désolé !
29
Citation de AnasA. :
J'ai lu réponse par la suite. désolé !

t'es un bon , continue comme ça , c'est pas la modestie qui t'étouffes en tous cas ;)

Beat Thang 4 Life

30
Bon, quand un gars s'excuse (ce qui est plutôt rare et à son honneur) pour avoir merdé (à qui ça n'arrive jamais ?), c'est peut-être pas nécessaire d'en remettre une couche ? ;)