Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Controller construction kit

  • 27 réponses
  • 19 participants
  • 7 268 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Controller construction kit
Nous avons testé il y a peu la dernière interface audio au format desktop signée Steinberg, l'UR28M, et notre principale déception était l'absence de boutons de transports et de contrôleurs. En fait, le constructeur allemand avait une idée derrière la tête et sort aujourd'hui toute une ribambelle de contrôleurs USB dédiés au séquenceur maison, Cubase. Mise au point sur ces 6 petites boîtes.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

"La touche shit permet en mode capture d'augmenter le nombre de pas (jusqu'à 1024) afin d'améliorer la précision."
Hum hum ! Oh shit ! :)

3
Super test, celui la j'l'attendais avec impatience:bravo:
Y'a pas mal de chose intéressantes dans la série CMC pour les utilisateurs de Cubase6.
Perso. TP, CH et p'tèt QC vu qu'j'utilise L'EQ d'Cubase quasiment tous l'temps :aime:...Maintenant de la à c'que ça remplace ma MCU...Je reste sceptique:??:

L'ignorance est a l'homme ce que le flingue est a l'ignorant

4
Moi je réponds "QuNeo" Pour 200$ t'as pleins de trucs dans tout les sens, et surtout une API open-source qui permet d'assurer sa compatibilité avec d'autres softs... tout les softs en fait.
5
Je trouve ça trop chère mais j'aimerais bien en avoir une sous la main histoire de modifier mon jugement basé uniquement sur l'apparence de ces petits outils.
6
Un poil cher oui surtout si c'est du tout plastique (ballot alors que les UR et la CC121 sont solidement construites....). A 90-100€ piece par contre ca ferait un joli succès, faut voir si le prix baissera dans l'avenir...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

7
Citation de Tch3tch :
Moi je réponds "QuNeo" Pour 200$ t'as pleins de trucs dans tout les sens, et surtout une API open-source qui permet d'assurer sa compatibilité avec d'autres softs... tout les softs en fait.


pas mal le quneo .... cool l'info , meci ;)
http://www.myspace.com/zoakajeezo

http://www.sonarfrance.com/index.php
8

je confirme le fait qu'ils ont l'air ridiculement petit en photo mais d'une taille en realite tout a fait honnete. J'aime beaucoup le principe.
9
je ne ferais plus l erreur de prendre un controlleur dédié à un seul soft ... le jour ou tu changes de soft, il ne te sert à plus rien ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

10
Ben le jour ou tu changes de soft, tu fais une revente groupée ;)

Après c'est mon point de vue, mais l'idée de base quand même, quand tu choisis un soft et/ou du hardware, c'est de faire en sorte qu'il y ait le plus de chances possible que ca fonctionne bien, que ca colle à tes méthodes de travail et donc que tu n'aies pas en tête "le jour ou tu vas en changer" mais plutôt "eh c'est parfait ce truc, c'est bon avec ca je suis parti pour 5 ans!" non? ;)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.