Sujet de la discussionPosté le 04/03/2018 à 17:14:19Cubase 5.5.3.plus d'import video
Bonjour
J'utilise Windows 7 64
Cubase 5 possède la fonction d'import video et en extrait la piste audio . C'est une fonction que j'utilise pour traduite les tutos vidéos MAO anglais en français . Je remplace la piste audio par une traduction en français que j'ai enregistré .Ce que je trouve bien pratique .
Ce système a toujours bien fonctionné jusqu'à il y a 2 mois. Mais plus aujourdhui .Si j'essaie de faire un import vidéo ou l'import de l'audio de cette vidéo rien ne se passe . Pas de problème cependant pour les imports audios .
J'ai vérifie les préférences , la configuration des périphériques .J'ai essayé de charger la vidéos par la bibliothèque , par copier/glisser dans une piste vidéo .Mon lecteur vidéo étant VLC(videolan) , j'ai désinstallé le pilote , essayé avec le lecteur windows media , réinstallé VLC updaté . Rien n'y fait .
Depuis la dernière fois ou j'ai utilisé cette fonction j'ai réinstallé Windows7 et installé le système de l'ordi sur un disque dur SSD .
Peut être réinstaller Cubase puisque cela fonctionnait avant ?
Je n'ai pas trouvé sur les forums d'audiofanzine de sujet traitant de ce problème .
En désespoir de cause je m'adresse à vous . Si quelqu'un a la solution .
Cordial blues .
Clavier73
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/03/2018 à 17:17:28
C'est sans doute dû au format des vidéos, essayes de convertir la vidéo dans un autre format
Je me demande s'il faudrait pas que t'installe Quictime d'apple il me semble que pour les versions avant la 6 de cubase c'était requis ...? mais je peux me tromper de mémoire ...