Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase 5.5.3.plus d'import video

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 144 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase 5.5.3.plus d'import video

Bonjour

J'utilise Windows 7 64

Cubase 5 possède la fonction d'import video et en extrait la piste audio . C'est une fonction que j'utilise pour traduite les tutos vidéos MAO anglais en français . Je remplace la piste audio par une traduction en français que j'ai enregistré .Ce que je trouve bien pratique .

Ce système a toujours bien fonctionné jusqu'à il y a 2 mois. Mais plus aujourdhui .Si j'essaie de faire un import vidéo ou l'import de l'audio de cette vidéo rien ne se passe . Pas de problème cependant pour les imports audios .

J'ai vérifie les préférences , la configuration des périphériques .J'ai essayé de charger la vidéos par la bibliothèque , par copier/glisser dans une piste vidéo .Mon lecteur vidéo étant VLC(videolan) , j'ai désinstallé le pilote , essayé avec le lecteur windows media , réinstallé VLC updaté . Rien n'y fait .

Depuis la dernière fois ou j'ai utilisé cette fonction j'ai réinstallé Windows7 et installé le système de l'ordi sur un disque dur SSD .

Peut être réinstaller Cubase puisque cela fonctionnait avant ?

Je n'ai pas trouvé sur les forums d'audiofanzine de sujet traitant de ce problème .

En désespoir de cause je m'adresse à vous . Si quelqu'un a la solution .

Cordial blues .

 

 

Clavier73
2
C'est sans doute dû au format des vidéos, essayes de convertir la vidéo dans un autre format

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 17:17:45 ]

3

Bonjour Babaorum

J'ai essayé de convertir en WMA, MP4, AVI . Des formats qui devraient aller avec Cubase . Mais rien ne marche .

Pour le moment je m'arrange avec un logiciel de montage video .

Merci

 

Clavier73
4
Je me demande s'il faudrait pas que t'installe Quictime d'apple il me semble que pour les versions avant la 6 de cubase c'était requis ...? mais je peux me tromper de mémoire ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 19:53:36 ]

5

Babaorum

Oui c'etait bien ça .

Il faut en fait simplement que quick time soit installé .

Merci

 

Clavier73
6

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound