et si j'ai Cubase 5.5 "normal" (et je précise celui qui succède à SX3), pas de promo non plus ?
la mise à jour me coûterait 400 € ?
Autant en acheter un neuf, mais perso j'ai même fait l'erreur de faire la mise à jour en 5 car je continue ...à travailler en SX3 pour presque tous mes projets !
Causes principales :
-la Mediabay obligatoire dans la v5
-la gestion innomable des presets en VST3 .vstpreset
et oui tant pis pour les articulations je m'en passe avec les plugins de qualité que j'utilise, et puis ça n'est plus du tout le même esprit ni la même équipe qui gagnait dans le développement de ce logiciel oh combien culte.
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2
elepa
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 06/09/2012 à 17:46:37
Bonjour à tous
Pas clair cette NEWS au niveau du délai de l'offre.
1. News d'Audiofanzine : Jusqu'au 31 août, les utilisateurs des différentes anciennes versions de Cubase peuvent obtenir une mise à jour...
2. J'ai reçu un mail Steinberg le 3 septembre 2012 pour profiter de cette offre
3. Sur le mail de Steinberg, aucune précision de date, juste "Time-limited offer"
4. Le POMPON : j'écris à Steinberg (adresse mail .de) et j'ai une super réponse que je n'hésite pas à livrer, faute incluse : "Non je ne sait pas cela vient d'allemagne cette news!
cordialement
Le support technique steinberg"
Ca c'est de la gestion ... allemande ???
Quelqu'un au monde en sait-il plus sur cette mystérieuse offre ?
Merci
Je trouve pas ça vraiment "préférentiel", mais bon...
J'ai la version 6 et je ne compte pas passer à la version 6.5 :
en fait si je change de version plus tard, j'essaierai carrément un nouveau séquenceur (je tâterai bien la démo de studio one par exemple).
Suite de mon précédent post...
Apparemment Steinberg a mis son site à jour il y a quelques... minutes, et l'offre d'upgrades "pas chers" (hummmm...) vers la version 6.5 durerait jusqu'au 30 septembre...