Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Steinberg a des informations à vous transmettre !

• 58 réponses
  • 38 participants
  • 4 911 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Steinberg a des informations à vous transmettre !
221.jpg
La compagnie mère de Cubase a annoncé l'arrivée prochaine de la version 12 de sa STAN, et change de bord concernant son système de licence.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
La version 11 est sortie en juin et déjà une version 12 à 99€ le passage!
J’espère qu'il y aura quand même des mises à jours de la 11 de correction si il y a des bugs!
Tous les 30 jours faire des manipulations de licence et des connexions internet au lieu de faire de la musique!
Tout ceci donne envie d'utiliser des versions pirates!
52
Cela me rappel l'époque DVD quand on en achetait un, on avait le droit à un flash publicitaire agressif contre le piratage cela donnait vraiment envie de le riper pour le regarder sans ce message qui était adressé à ceux que ne payaient pas!
53
bonjour à tous, il était temps que Steinberg rende plus facile l'utilisation de ses produits. J'ai cessé d'utiliser Cubase Elements 11 car je perdais trop de temps avec ce système eLincenser car j'utilise 2 PC portables.
54
j'espère juste que ce ne sera pas la seule nouveauté de cubase 12 .....
55
Citation :
bonjour à tous, il était temps que Steinberg rende plus facile l'utilisation de ses produits. J'ai cessé d'utiliser Cubase Elements 11 car je perdais trop de temps avec ce système eLincenser car j'utilise 2 PC portables.

J'utilise plusieurs machines et franchement basculer le dongle d'une machine à l'autre ne prends que quelques secondes :mrg:

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

56
j'ai lu sur un forum dédié au falcun d'UVI que ce nouveau cubase ne serait plus compatible vst 2 ....quelqu'un aurrait il vu passer cette info ...????
57
https://www.steinberg.net/fr/cubase/12/
tu auras toutes info sur cette mise à jour de cubase.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

58
Citation de jptoo2 :
j'espère juste que ce ne sera pas la seule nouveauté de cubase 12 .....

Je trouve qu'au final on perd beaucoup plus de temps quand il faut ouvrir un ticket pour expliquer qu'on a acheté un nouveau pc et mendier une migration car on a déjà installé sur les deux machines autorisées, attendre qu'ils déblquent la situation en priant pour qu'ils acceptent, plutôt qu'avec le dongle qui nous donne définitivement le droit de bosser sur n'importe quelle machine parcequ'on est reconnu comment client par la boite et non pas soupçonné d'être un éventuel voleur d'entrée de jeu comme chez tous les autres.
59
Quelqu'un a t-il trouvé la configuration minimale mac os pour cubase 12 ?

"Switched on bach"