La version 11 est sortie en juin et déjà une version 12 à 99€ le passage!
J’espère qu'il y aura quand même des mises à jours de la 11 de correction si il y a des bugs!
Tous les 30 jours faire des manipulations de licence et des connexions internet au lieu de faire de la musique!
Tout ceci donne envie d'utiliser des versions pirates!
Cela me rappel l'époque DVD quand on en achetait un, on avait le droit à un flash publicitaire agressif contre le piratage cela donnait vraiment envie de le riper pour le regarder sans ce message qui était adressé à ceux que ne payaient pas!
bonjour à tous, il était temps que Steinberg rende plus facile l'utilisation de ses produits. J'ai cessé d'utiliser Cubase Elements 11 car je perdais trop de temps avec ce système eLincenser car j'utilise 2 PC portables.
bonjour à tous, il était temps que Steinberg rende plus facile l'utilisation de ses produits. J'ai cessé d'utiliser Cubase Elements 11 car je perdais trop de temps avec ce système eLincenser car j'utilise 2 PC portables.
J'utilise plusieurs machines et franchement basculer le dongle d'une machine à l'autre ne prends que quelques secondes
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
58Posté le 20/11/2021 à 09:21:39
Citation de jptoo2 :
j'espère juste que ce ne sera pas la seule nouveauté de cubase 12 .....
Je trouve qu'au final on perd beaucoup plus de temps quand il faut ouvrir un ticket pour expliquer qu'on a acheté un nouveau pc et mendier une migration car on a déjà installé sur les deux machines autorisées, attendre qu'ils déblquent la situation en priant pour qu'ils acceptent, plutôt qu'avec le dongle qui nous donne définitivement le droit de bosser sur n'importe quelle machine parcequ'on est reconnu comment client par la boite et non pas soupçonné d'être un éventuel voleur d'entrée de jeu comme chez tous les autres.