Sujet de la discussionPosté le 27/03/2005 à 19:00:55Comment faire pour que mon stroboscope soit en rythme avec les basses ?
Salut tt le monde,
G 1 petit probleme avec mon strobe, je ne sait pas comment faire pour qu'il soit syncro avec les basses...
C'est 1 SX lighting prostrob 75 mais il ressemble a s'y méprendre a 1 Nightbox maxistrob, avec 1 molette pour régler la viteese, ou 2 entrées jack de 0-10V...
Est-ce ke je dois forcément utiliser 1 controleur 0-10V ou est-ce ke je peux m'en passer???
Et j'aimerai bien kon m'explique comment marche ce type de controleur ( sur koi le brancher, comment le régler, etc.....)
Ok, merci ;). Et dernière question, pour les dispatiching, pas besoin d'un bouton Flash pour le stroboscope, on peut faire on/off souvent la dessus ou c'est pas solide ?
Tu controle pas ton strob directement avec un dispatch' !!. Le dispatch te sert a l'allumer ou a l'eteindre, mais pas a regler la vitesse ou l'intensite des flash.
Ouais mais pour un petit strobe ... ? J'ai vu un petit controleur 0-10 V mais ça a l'air galère vu que c'est pas du format 19 pouces, pas pratique à monter quoi
Attention a la puissance de ton strobe si tu veux utiliser un dispatche :souvent les dispatches il font maxi 5a par canal ( 1000 w )donc si ton strobe et plus puissant ça marchera po (ça cramera le fusible!!!)si t'as vraiment pas de tunes tu peut toujours te servir d'une multiprise a interupteur ,en general ça supporte 16a (env 3000 w )mais bon tu pourrat pas regler la vitesse du strob sauf si tu l'a sous la main...
Il a précise au début la ref de sont strob, et il fait moin de 1000w... donc pas de problem. et je ne te conseil pas du tout le coup de la multiprise a intérupter.
Héhé oki merci les gars ;). Et ptite questions, vous utilisez quoi comme cables électriques pour alimenter tous vos jeux de lumière ?
J'ai vu des cables prolongateurs 5 mètres, 2P + terre sur le site de castorama à 3 euros l'une (mais d'ailleur impossible de trouver à moins de 7 euros en magasin) ... 3615 mylife
Moi mes cable je les ai toujour acheter dans la boite de sono ou je bosse.
sa me coute 6€ pour 10m et 11€ pour 25m. c'est du cable noir 2.5mm² et les fiche sont des models étanche.