Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2005 à 19:00:55Comment faire pour que mon stroboscope soit en rythme avec les basses ?
Salut tt le monde,
G 1 petit probleme avec mon strobe, je ne sait pas comment faire pour qu'il soit syncro avec les basses...
C'est 1 SX lighting prostrob 75 mais il ressemble a s'y méprendre a 1 Nightbox maxistrob, avec 1 molette pour régler la viteese, ou 2 entrées jack de 0-10V...
Est-ce ke je dois forcément utiliser 1 controleur 0-10V ou est-ce ke je peux m'en passer???
Et j'aimerai bien kon m'explique comment marche ce type de controleur ( sur koi le brancher, comment le régler, etc.....)
Oula c'est quoi ce plan pour les rallonges?! Ai je bien vu ?
Tu peux m'envoyer les coordonnées par MP stp?
Merci
0
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22Posté le 11/10/2005 à 17:45:02
Citation : Moi mes cable je les ai toujour acheter dans la boite de sono ou je bosse.
sa me coute 6€ pour 10m et 11€ pour 25m. c'est du cable noir 2.5mm² et les fiche sont des models étanche.
c'est des rallonges neuves ou d'occass que t'achete a ce prix la ??
Neuve mais je les commande dans la boite ou je bosse et en meme tempt que heux les commandes et cette boite ( RJP sono) ne fais pas de vente aux particulié sur ce genre de truc.