Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet modification stroboscope

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 3 136 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion modification stroboscope

salut tout le monde alors je m'explique j'ai un vieux stroboscope Ibiza Light LS-1500DMX et je voudrait essayer de le modifier pour qu'il fasse mode blinder normalement c'est possible mais comment ?? (je l'ai eu pour rien donc si il explose, brûle... c'est pas grave).                       

Afficher le sujet de la discussion
21

Geni FL1800D, vendu sous pas mal d'autre marques, Dune, Stairville, JB Sytems ... Très bon strob 1500W, j'en utilise 2 depuis 2008, 3 soirs par semaine, jamais le moindre soucis.

22
ok super merci donc je vais surement pencher sur le détonator 3000 mais est il livrer avec son fly electroconcept ?
23

J'en sais rien du tout, renseignes toi directement au près d'eux !

24
par contre il y a un truc que je ne comprend pas trop c'est stroboscope de 3000w qui fonctionne avec une lampe de 1500w la je comprend pas?
25

On va dire que la lampe n'est pas gérée de la même façon, mais qu'elle supporte de bosser à cette puissance moyennant une durée de vie un peu plus courte.

26
ok donc la durée de vie de la lampe est un plus courte que les autre donc je doit pas maitre n'importe quoi comme lampe de 1500W
27
?
28

Ben déjà le strob est fourni avec la lampe ... après une simple lampe XOP 15 suffit.

29
merci DJ-jéjé :bravo:

personne ne la essayer le stroboscope électroconcept ??
30
Le superflash 1500 de Starway fait aussi blinder.
L'électro est très bien ramené au prix : copie du Martin pour bien moins cher

DeeGSA        

Soundcloud