Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand le stroboscope devient-il dangereux ?

  • 59 réponses
  • 36 participants
  • 21 769 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Quand le stroboscope devient-il dangereux ?
Tout est dans l'objet...
merci davance !
http://notaperfectgirl.com/
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi je pense que le strobe est un effet et de ce fait un effet est joli quand il ne dure pas trop longtemps et qu il ne revient pas toute les minutes (un peu comme les types qui bombarde une scene a coup d acl a tout bout de champs) il vaut mieux un petit matos bien exploiter que du trad et des becanes de partout et qui ressemble a une enorme fete foraine :D:
32
C'est pas dangereux, c'est surtout très chiant :bravo:
33
Le strob a son utilité quand tu passes d'une session tranquille, tu as une montée en pression et après tu lache ton strob a fond de calle ca dechire tout cependant il ne sert a rien de la frequence a fond il faut que les gens puisse voir les autres danseurs qui moove comme des robos bref chacun sont truc!aussi pour repondre a la question de départ il me semble que strob est limité a 6 secondes d'utilisation permanente pour les hepileptiques(dsl je ne sais pa trop comment l'écrire lol) voili voila a+
34
Moi quand je met le strobe je vois le tiroire de mes platines cd qui s'ouvre.9a fait bizzare la première fois mais on s'y fait. :D:
35
36

Citation : Moi quand je met le strobe je vois le tiroire de mes platines cd qui s'ouvre.9a fait bizzare la première fois mais on s'y fait


et tu fumes quoi avant de mettre le strobo ??
37

Citation : et tu fumes quoi avant de mettre le strobo ??


:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:
THOMAS.NIGHT
38
Tes tirroirs sont possédés... :diable:
39
Tu est surement trop acro au mix lol
40

..:: T.L ::..