Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je pense que le strobe est un effet et de ce fait un effet est joli quand il ne dure pas trop longtemps et qu il ne revient pas toute les minutes (un peu comme les types qui bombarde une scene a coup d acl a tout bout de champs) il vaut mieux un petit matos bien exploiter que du trad et des becanes de partout et qui ressemble a une enorme fete foraine
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
32Posté le 28/06/2005 à 14:55:24
C'est pas dangereux, c'est surtout très chiant
0
djvince001
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
33Posté le 06/06/2006 à 00:08:37
Le strob a son utilité quand tu passes d'une session tranquille, tu as une montée en pression et après tu lache ton strob a fond de calle ca dechire tout cependant il ne sert a rien de la frequence a fond il faut que les gens puisse voir les autres danseurs qui moove comme des robos bref chacun sont truc!aussi pour repondre a la question de départ il me semble que strob est limité a 6 secondes d'utilisation permanente pour les hepileptiques(dsl je ne sais pa trop comment l'écrire lol) voili voila a+
0
dj breakbeat
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 07/06/2006 à 20:43:44
Moi quand je met le strobe je vois le tiroire de mes platines cd qui s'ouvre.9a fait bizzare la première fois mais on s'y fait.
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35Posté le 07/06/2006 à 20:48:59
0
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
36Posté le 07/06/2006 à 21:37:11
Citation : Moi quand je met le strobe je vois le tiroire de mes platines cd qui s'ouvre.9a fait bizzare la première fois mais on s'y fait