Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Désolé de relancer ce sujet
J'ai un strob 1500W et j'aimerai savoir le danger pour les yeux. Vous allez dire que je suis bizar, j'adore les stroboscopes et parfoi je le regarde en face mais je me dit que ca peut me bouziller les yeux, il est équipé d'une vitre anti-uv assé épaisse mais il y a une petite ouverture en haut et en bas. Pensez-vous que si le stroboscope est regardé de trop près il peu endomager la rétine de l'oeil? (où une autre partie jy coné rien moi mais on dit que la zik fort endomage les oreilles alors le strob?)
Oscar.
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
42Posté le 07/09/2006 à 23:10:52
Perso j'ai retiré la vitre UV de mon strobo et je me fais des seances de bronzage avec, le bronzage clignotant c'est top la classe en boite
0
Oscartebleue
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
43Posté le 07/09/2006 à 23:23:23
Cé sérieu ce truc? ca sré trop fort mais bon, là mon problème cé les yeux et à mon avis les UV ca les grilles vraiment.
0
strobo
2162
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
44Posté le 07/09/2006 à 23:25:35
Je peux effectivement devenir très dangereux quand je m'énerve.
Ba jvien dessayé les lunettes ca rédui de la moitié jdiré, cé un peu mieu mais ca claque kan meme les yeux (enfin si ca les abime j'en sé rien) et pi jauré voulu gardé toute la puissance de l'effet
0
Oscartebleue
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
48Posté le 09/09/2006 à 13:51:34
Pas d'info? ba jvé chercher ailleur je vous diré si je trouve
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
49Posté le 09/09/2006 à 14:03:36
1/ Un petit effort sur l'orthographe serai de bon aloi je pense. Merci.
2/ Pour ta question, demande a ton ophtalmologiste.
0
Gal-eight
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
50Posté le 09/09/2006 à 14:14:56
C'est peut etre pas constructif ce que je dis mais je trouve qu'en soirée c'est souvent pourrit un strombo, ça te nique les yeux et tu y vois que dalle. Et puis le gars des lumières il est derrière, il se le prend pas en pleine face. Bon evidemment le mec part pisser ou même encore plus longtemps en laissant le truc allumé.