Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand le stroboscope devient-il dangereux ?

  • 59 réponses
  • 36 participants
  • 21 621 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Quand le stroboscope devient-il dangereux ?
Tout est dans l'objet...
merci davance !
http://notaperfectgirl.com/
Afficher le sujet de la discussion
41
Désolé de relancer ce sujet
J'ai un strob 1500W et j'aimerai savoir le danger pour les yeux. Vous allez dire que je suis bizar, j'adore les stroboscopes et parfoi je le regarde en face mais je me dit que ca peut me bouziller les yeux, il est équipé d'une vitre anti-uv assé épaisse mais il y a une petite ouverture en haut et en bas. Pensez-vous que si le stroboscope est regardé de trop près il peu endomager la rétine de l'oeil? (où une autre partie jy coné rien moi mais on dit que la zik fort endomage les oreilles alors le strob?)
Oscar.
42
Perso j'ai retiré la vitre UV de mon strobo et je me fais des seances de bronzage avec, le bronzage clignotant c'est top la classe en boite :|
43
Cé sérieu ce truc? ca sré trop fort :o: mais bon, là mon problème cé les yeux et à mon avis les UV ca les grilles vraiment.
44
Je peux effectivement devenir très dangereux quand je m'énerve.

Strobo.

:mdr: :mdr:
45

Citation : Quand le stroboscope devient-il dangereux ?



Quand on l'avale ! :8O:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

46
Un conseil met des lunettes de soleil :8)
47
Ba jvien dessayé les lunettes ca rédui de la moitié jdiré, cé un peu mieu mais ca claque kan meme les yeux (enfin si ca les abime j'en sé rien) et pi jauré voulu gardé toute la puissance de l'effet
48
Pas d'info? ba jvé chercher ailleur je vous diré si je trouve
49
1/ Un petit effort sur l'orthographe serai de bon aloi je pense. Merci. :)

2/ Pour ta question, demande a ton ophtalmologiste.
50
C'est peut etre pas constructif ce que je dis mais je trouve qu'en soirée c'est souvent pourrit un strombo, ça te nique les yeux et tu y vois que dalle. Et puis le gars des lumières il est derrière, il se le prend pas en pleine face. Bon evidemment le mec part pisser ou même encore plus longtemps en laissant le truc allumé. :oo: