Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2007 à 13:07:48Problème stromboscope
Bonjour, j'ai acheté un stromboscope Geni DMX d'ocaz et j'ai un soucis.
Quand je le branche, le courant saut, je pense que c'est un problème de prise., non ?
Aussi j'ai l'impression que l'ampoule est mort, ya un truc ris que se ballade dedans.
Où est ce que je peut trouver une de rechange ? Je suis sur Cergy, 95.
Citation : Toi qui a les deux Sonostar, une différence?
Le MK1 m'a été prété lors d'une presta, je n'ai que le MK2. En ce qui concerne la fréquence des flashs, ils sont identiques. (12f/s d'après la doc technique)
Pour l'histoire du full qui n'est pas à 255, c'est bien dommage parce que ça le met incompatible avec nimporte quel autre strob DMX 1500w standard (j'entends les strob 1500w dans les 200 euros)
C'est con ça... mais c'est le jeu ma pauvre lucette
0
djlaurenz
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
32Posté le 14/06/2007 à 17:10:38
Hors sujet : Pitié, que quelqu'un corrige le titre du sujet strOboscope
0
Locki
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 14/06/2007 à 17:27:03
Oui je confirme, à mon gout c'ets vraiment un mauvais choix! Quand au début on pilotait avec une console, quand on poussait la tirette à fond, plus rien....c'est pas génial du tout!
Bon maitenant on fais juste 2/3 programmes avec des valeurs différentes, mais au début je croyais vraiment qu'il avait un jton!