Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Geni FL1800D
Photos
1/14
Geni FL1800D

Sujet Avis sur le strobe FL1800D de geni

  • 61 réponses
  • 16 participants
  • 4 772 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Avis sur le strobe FL1800D de geni
Bonjour, je souhaiterai avoir des avis sur ce strobe, c'est pour un projet d'achat. L'atomic étant trop cher, je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prix. Ya t il des possesseurs de celui ci sur ce forum ? :bravo:

Je me pose aussi une question : Est-ce le même sous une autre marque par hasard ?
http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Licht/Eurolite_DMX_Superstrobe_2700_FR.htm et qu'est-ce qu'il vaut ?
Afficher le sujet de la discussion
51
D'autant que ce stroboscope semble ne plus se vendre ?!... :(((
52
53
Merci. Sûrement les derniers en stock, il me semble que ce produit ne se fait plus (ce que m'a dit mon revendeur qui ne peut me le fournir). Il faut donc que je me décide vite, et les autres aussi.

Mais jomolaser a parlé d'un problème d'amorce à basse valeur DMX (si j'ai bien compris). Autant le problème du blackout à partir de la valeur 249 ne m'inquiète pas puisque je contrôle par ordi, autant une amorce visible dès une petite valeur me dérange beaucoup plus (effet de surprise réduit). Mais je n'ai peut être pas bien compris l'état précis de ce bug.
Jomo, si tu nous regardes.... :clin:
54
Moi j'ai acheté deux strobe dmx, il y a donc 2 potards dessus! Je voudrais les controler avec la console freekie de martin (avec le bouton strobe) mais quand j'essaye rien ne se passe! Apparement il y aurait un bug a partir de 249. c'est surement pour ça que ça marche pas? (car je l'ai réglé avec les 2 canaux à fond)
55
Reçu ce jour. Mais visiblement un petit problème DMX : je le mets sur le canal 33, et ce sont les canaux 1 et 2 qui réagissent ! Et encore, ils réagissent n'importe comment ! Bizarre :oo:
Je continue à plancher sur le problème... si quelqu'un a une solution ... ?!
56
33? Quel contrôleur utilise tu?
57
Ok, merci pour ta sollicitude, mais c'est bon j'ai réglé mon problème :mdr:

J'utilise le kit Velleman + logiciel. En fait le problème était tout bête, je l'explicite quand même car ça pourrait arriver à d'autres : les valeurs indiquées pour les canaux DMX (1,2,4,8,16, etc.) ne sont pas en face des interrupteurs, mais sont décalés de 1 interrupteur ! :??:
Le truc con, quoi :lol:

Par contre, quand vous le mettez à fond, ressortez vos lunettes spécial éclipse.
C'est préférable, parceque à ce niveau de puissance ça craint !! :8)
58
Ah ok. Sympa ce strobe hein ?
59
Heing ? Commeng ? Parle plus fort, j'vois plus rien :8)
C'est graaave ! :oo:
60
Encore un truc qui va faire des morts en soirée ...