Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je l'ai rajouté la mousse ! pour les flights tu a aussi du chinois chez Gemar Lumitec
0
Life is a revolution
arizona65
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 17/02/2011 à 22:49:45
Perso, j'ai acheté la housse de transport arriba case et ça ne me pose aucun problème, bon je touche du bois.
Après j'ai mis 5 cm de mousse au fond et 5 cm dessus, le sac une fois fermé est bien serré et il n'y a pas de jeu à l'intérieur (en fait c'est bien calé ça bouge pas!).
Faut juste penser en le rangeant dans ton véhicule de ne pas y empiler des choses dessus. Après, que ce soit un flightcase ou une housse il faut y faire gaffe. Ce n'est pas parce que on a une caisse en bois qu'on peut la laisser tomber, le résutat sera le même si ce n'est pas bien calé.
Libre à toi, pour une machine de ce poids, de choisir une housse 25€ ou un flightcase aux alentours de 90-100€.
Je suis d'accord avec les autres personnes pour la vitre, faut également y faire attention.
PS: j'enlève le crochet pour le remiser dans la housse
0
Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta
Djmrxpro
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 18/02/2011 à 00:37:29
Quel est le model de votre sac arriba?
0
arizona65
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 18/02/2011 à 01:14:46
Salut,
Si j'ai pris la bonne référence, c'est le ARRIBA CASES AC-140 BAG 580X250X250MM, d'après ma facture. Je l'avais payé à l'époque 25€ approximativement