Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville STROBE 1500 DMX POWER STROBE
Photos
1/61
Stairville STROBE 1500 DMX POWER STROBE

Sujet Comande dmx strob PS1500DMX

  • 33 réponses
  • 5 participants
  • 6 537 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comande dmx strob PS1500DMX

Bonjour,

J'ai acheté un strob stairville PS1500DMX croyant qu'il pouvait fonctionner sans dmx hors ce n'est pas le cas. Faute de moyen je voulais savoir si il pouvait fonctioner avec le controleur suivant
https://www.sonovente.com/jb-system-ca-8-controleurs-dmx-p14015.htm

Aprés avoir reçu mon strob je l'ai branché pour voir si il marchait mais ne pouvant pas le controler je n'ai pas pu voir ce que cela donnait, il y'a juste eu un flash puis les plombs ont sautés est-ce normal?

merci pour vos reponses

cordialement

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
le strob fait un espèce de bruit bizard comme un bruit d'étincelle


:mdr: Énorme

C'est pas par ce qu'il y a un bouton "strob" sur la CA8 que c'est fait pour les strob, ça sert vraiment à rien ce machin...

 

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2011 à 21:24:50 ]

22

Si si sa sert a faire fonctionné les dynamos 250  redface2

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2011 à 22:01:00 ]

23
ouais donc à rien :diable:

c'est juste bon pour savoir si ta lampe est pas morte, ce machin est complétement illogique...

 

 

24

ça y 'est j'ai donc branché mon controleur au stroboscope sur lequel j'ai au switch mis le dip 1 et 10 sur on et tous les autres sur off et toujours ce bruit d'arc éléctrique lorsque le strob dans fasher. Je sais pas se qu'il se passe si c'est le néon qui est mort ou quoi..

25
C'est une blague ?

 

 

26

à non mais c'est horrible la j'en peut plus de ce strob. Pourtant la petite led clignote bien comme il faut et tout mais le neon ne s'allume pas il n'a pourtant pas l'air cassé ou quoi que se soit.

27
Il faut te dire en quelle langue que cette télécommande ne sert pas a contrôler un strob ?

 

 

28

mais la télécommande j'ai compris, j'ai acheté ce controleur , le stairville dd-6 dmx controller et ça ne marche pas non plus avec ça!

29
=> contrôleur branché, Dipswitch n=° 1 sur 1 ou 0, tout les autres sur 0(off). Master à fond et canal 1+2 à full, si ça marche pas, c'est que tu a flinguer le strob avec la CA8.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 17:51:30 ]

30

ok je viens de le faire ça fait sauter le disjoncteur qand tout est à fond et aucuns flash avant ^^