Construire un pont avec deux pied en T?
- 37 réponses
- 8 participants
- 8 046 vues
- 1 follower
loic1987
Voilà je possède un pied qui ressemble a peu pres a celui la
https://www.sonovente.com/structures/produit.php?id=3189#
Et je commence a avoir pas mal de jeux de lumière alors pensé vous qu'avec 2 simple barre en T, j'aurais la possibilité de construire un pont tel que :

OU
https://www.sonovente.com/structures/produit.php?id=3501#
Cela ne serai pas trop fragile sachant que jaimerai prochainement investir dans 2 martin T-Rex voir des Acrobats si le budget est au RDV donc .....
- 1
- 2
G²
Les tubes en métals sont super solides, ca aucun probleme, Les pieds en T sont vraiment solides aussi.
Mais il y a un Hic ! C'est tres tres chaint a monter tout seul, Achaque fois que j'essaie de le monter tout seul il n'est pas stable. De plus cela fait beaucoup de pieces à relier les unes aux autres.
Je ne l'ai monté et demonté que 3 fois et je pense qu'aux dela de 10 fois, il doit y avoir un sérieux probleme, c'est vraiment pas fait pour etre monté et démonté tous les 4 matins.
Par exemple l'echelles qui est en deux parties, je ne la demonte plus, car les liaisons plastiques (celles qui adjoignent tous les tubes ; je ne sais pas si je suis clair) c'est pas du haut de gamme.
Enfin quand c'est bien monté et équilibré, c'est a dire au bout de 2 heures
==> L'astuce pour le faire durer dans le temps : Ne pas tout démonter a chaque fois ! et ne pas trop charger non plus l'echelle 15 kilos maxi et aucun risque.
Voilou *
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
loic1987
et il n'y a pas moyen de modifier les pièce qui laisse a désirer????
Anonyme
Cosaque
Dernière précision : Si ta structure est en Acier elle pèse plus lourd que l’Alu donc ta charge possible diminue d’autant.
Pour la classe : des Lyres sont un pont font peut-être classe, mais mal utilisé c’est beurk alors que des scan sur deux pieds en face à face bien utilisé c’est sublime.
loic1987
G²
Le probleme c'est les liaison.
Sinon oui l'echelle pas démontée fait quand meme 3 metres de long sur 40 cm de large de dirai ... moi elle est a la fois derriere mon lit et mon armoire chez moi
Ecoutes si tu fais 5 presta par ans, ca suffit, sinon passe à autre choses de plus sérieux.
Pour l'instant le plastique n'a pas cassé pour ma part, il y a quand meme des goupilles de sécurité de toute facon, mais c'est vraiment reservé au Djing amateur et petit budget.
loic1987
Clowny
loic1987
G²
Hors sujet : Je sais plus qui m'a demandé mon adresse MSN par mail, mais je lui ai repondu par Mail aussi ... Donc je l'attend sur MSN
loic1987
Hors sujet : comment on lit les messages envoyer d'un membre a l'autre?
G²
Hors sujet : bon je t'envoie une invitation j'ai ton adresse MSN dans ton profil
Clowny
Hors sujet : Echange de MSN ??? -> mccrypt26 arobase hotmail point com Qui m'aime me rajoute !!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2