Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Construire un pont avec deux pied en T?

• 37 réponses
  • 8 participants
  • 7 828 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Construire un pont avec deux pied en T?
Slt tout le monde,
Voilà je possède un pied qui ressemble a peu pres a celui la :oops:
https://www.sonovente.com/structures/produit.php?id=3189#

Et je commence a avoir pas mal de jeux de lumière alors pensé vous qu'avec 2 simple barre en T, j'aurais la possibilité de construire un pont tel que :

OU
https://www.sonovente.com/structures/produit.php?id=3501#

Cela ne serai pas trop fragile sachant que jaimerai prochainement investir dans 2 martin T-Rex voir des Acrobats si le budget est au RDV donc .....
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Clair ! je commence à écrire, 0 posts. Je poste, et tac 3 posts !!

Moi pareil !!. :o:
12

Citation : .......et qu'on à tous eu cette m......

Na, pas moi euh !

13
Pour en revenir au sujet, c'est galere comme type de pont quand il est d'origine, alors j'ose meme pas imaginer ce que ca peut donnner en bricolant !!! :oo:
(sachant qu'il faut que ce soit quand meme homologué)
14
Et hop, deja 2 pages !!! :bravo:
15
J'en connais un qui va criser, hein duch?

Dommage que l'intéressé ne soit pas là pour noue expliquer ce qu'il à vraiment l'intention de faire, tout le monde est là ! Je pense qu'il faut partir sur le principe qu'il n'a qu'un seul pied. Donc soit il en achète un 2ème (mais s'il envisage d'acheter des T-Rex et Acrobat sa risque d'être très juste niveau poids), soit il investit dans un "vrai" pont.
16
J'opterai pour la seconde reponse, la premiere faisant un peu bricolage... :??:
17
Oublie direct ton idée, deja que de base ça vaut rien de rien ces ponts (pas mal de piece en ABS moulé, tubes de l'epaisseur d'une feuille de bristol, attaches qui petent au bout d'un an ou deux) ...

Fabriquer tes structures, à moins de savoir souder l'alu, d'etre equipé pour et d'avoir des matieres premieres de tres bonne qualité, c'est tres fortement deconseillé !

Et puis bon faut pas charier non plus un pont comme ça, ça coute quoi ... 150 € ? Vouloir faire des economies à ce point je trouve ça moyen quand meme. Et ca le sera encore plus si quelqu'un se prend un projo ou une serie de projo sur la gueule.

Citation : J'en connais un qui va criser, hein duch?

Pourkwasa ? :?!:
18
Oui je croie effectivement que vous avez raison et mon pied support seulment 30 kg :oo:
Donc je croi que je vais abandonner cette idée !!!!
Mais alors c'est quoi le mieu ???? il n'y a pas d'intermediaire entre un DJ one et un pont en triangle a 400 euros???? Amoin que le DJ one suffise :???:
19
Il est vrai que l'idée des 4 pied en T n'est pas mal non plus !!!

P/S : DSL de ne pas avoir été la hier soir g vu que personne ne repondé alors j'ai fais go to bed :mdr:
20

Citation : J'en connais un qui va criser, hein duch?

Citation : Pourkwasa ?

On est un peu parti en HS non? non? non... bon ba pas HS alors...

Loic>concrètement tu peux investir combien dans une structure?