Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et je commence a avoir pas mal de jeux de lumière alors pensé vous qu'avec 2 simple barre en T, j'aurais la possibilité de construire un pont tel que :
Sinon oui l'echelle pas démontée fait quand meme 3 metres de long sur 40 cm de large de dirai ... moi elle est a la fois derriere mon lit et mon armoire chez moi
Ecoutes si tu fais 5 presta par ans, ca suffit, sinon passe à autre choses de plus sérieux.
Pour l'instant le plastique n'a pas cassé pour ma part, il y a quand meme des goupilles de sécurité de toute facon, mais c'est vraiment reservé au Djing amateur et petit budget.