Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construire un pont avec deux pied en T?

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 7 637 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Construire un pont avec deux pied en T?
Slt tout le monde,
Voilà je possède un pied qui ressemble a peu pres a celui la :oops:
https://www.sonovente.com/structures/produit.php?id=3189#

Et je commence a avoir pas mal de jeux de lumière alors pensé vous qu'avec 2 simple barre en T, j'aurais la possibilité de construire un pont tel que :


OU
https://www.sonovente.com/structures/produit.php?id=3501#

Cela ne serai pas trop fragile sachant que jaimerai prochainement investir dans 2 martin T-Rex voir des Acrobats si le budget est au RDV donc .....
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
31
Voila Cosaque à tout a fait compri

Le probleme c'est les liaison.

Sinon oui l'echelle pas démontée fait quand meme 3 metres de long sur 40 cm de large de dirai ... moi elle est a la fois derriere mon lit et mon armoire chez moi :mdr:

Ecoutes si tu fais 5 presta par ans, ca suffit, sinon passe à autre choses de plus sérieux.


Pour l'instant le plastique n'a pas cassé pour ma part, il y a quand meme des goupilles de sécurité de toute facon, mais c'est vraiment reservé au Djing amateur et petit budget.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

32
Ce qui est mon cas :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: MERCI bien tout le monde!!!!!!!!! Je verai cela le mois prochain :D: => je vous tien au courant
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
33
Je precise egalement que des pieces detachees du DJ One sont en vente chez Thomann.
34
Un avantage de plus donc!!!!
:bravo: :bravo: :bravo:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
35

Hors sujet : Je sais plus qui m'a demandé mon adresse MSN par mail, mais je lui ai repondu par Mail aussi ... Donc je l'attend sur MSN

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

36

Hors sujet : comment on lit les messages envoyer d'un membre a l'autre? :oops: :oops:

Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
37

Hors sujet : bon je t'envoie une invitation j'ai ton adresse MSN dans ton profil

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

38

Hors sujet : Echange de MSN ??? -> mccrypt26 arobase hotmail point com Qui m'aime me rajoute !! :mdr: